Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Annulation de vol sans solution

Sans solution
Coralalie
Coralalie a déposé la réclamation
9 mai 2022
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une réservation chez edreams.
En effet, j’ai effectué ma réservation courant octobre 2021 et quelques mois plus tard j’ai été avertie de l’annulation de mes vols.
J’ai bien évidemment contacté le service client à plusieurs reprises avec la même réponse à chaque reprise : mon dossier allait être examiné par l’équipe concernée et je recevrai une réponse sous une semaine.
Le problème : nous sommes en mai 2022, le voyage est prévu pour début juillet et aucune réponse ne m’a été accordée. Je suis toujours régulièrement en contact avec les équipes de e Dreams qui m’assurent que mon dossier est pris en charge.
Malheureusement, je n’ai pas de suite à mes demandes donc je fais la démarche de donner de la visibilité à mon problème en espérant que cela pourra aider à avoir une suite.
Bien cordialement.

----
eDreams complaint - Flight cancellation without solution
Hello,
I have a problem with a reservation with edreams.
Indeed, I made my reservation in October 2021 and a few months later I was notified of the cancellation of my flights.
Of course, I contacted customer service several times with the same response each time: my file was going to be examined by the team concerned and I will receive a response within a week.
The problem: we are in May 2022, the trip is scheduled for early July and no answer has been given to me. I am still in regular contact with the e Dreams teams who ensure that my file is taken care of.
Unfortunately, I have no follow-up to my requests so I am taking the step of giving visibility to my problem in the hope that this will help to have a follow-up.
Best regards.
Date d’expérience: 9 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.