Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation eDreams - Achat billets d'avion via eDreams introuvable

Sans solution
laura
laura a déposé la réclamation
18 mai 2022
Bonjour,
J'ai effectué l'achat de 3 billets d'avions aller-retour, pour la Guadeloupe (départ le 8/9/2022 et retour le 23/9/2022) a la date du 24 février 2022 pour un montant de 1455.63, débité sur mon compte.
A ce jour, je n'ai pas reçue de confirmation d'achat ni de réservation.
Qu'en est il des billets!? et du vol!?
La réservation est elle effective!?
Ou dois je demander l'annulation et le remboursement de la vente!?
J'ai effectuée mon inscription sur le site de edreams,, téléchargé l'appli, mon achat et ma réservation sont introuvable.
Je suis cliente prime, un montant de 54,99 est prélevé sur mon compte tous les mois et ceci n'apparait pas sur mon compte ou statut, que je souhaite par ailleurs supprimer , au vu de la prestation.
Le service client est injoignable, que ce soit par mail, tchat, via l'appli ou par téléphone, une demande de numéro de réservation étant demandée a chaque fois.
La recherche via le tchat FB n'ayant abouti non plus!
Qu'en est il!!!????
Cordialement,
Laura

------

eDreams claim - Purchase of airline tickets via eDreams not found

Hello,
I have purchased 3 round trip tickets for Guadeloupe (departure on 8/9/2022 and return on 23/9/2022) on February 24, 2022 for an amount of 1455.63, debited to my account.
To date, I have not received any confirmation of purchase or reservation.
What about the tickets!? and the flight!?
Is the reservation effective?
Or should I ask for the cancellation and refund of the sale?
I have registered on the edreams website, downloaded the app, my purchase and my reservation are not found.
I am a premium customer, an amount of 54.99 is deducted from my account every month and this does not appear on my account or status, which I would like to delete, given the service.
The customer service is unreachable, whether by email, chat, via the app or by phone, a request for a reservation number being asked each time.
The search via the FB chat was not successful either!
What is it!!! ????
Sincerely,
Laura
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.