Performance de la Marque
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
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Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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problème de remboursement eDreams - Réclamation de remboursement eDreams après deux ans de démarche infructueuse

Sans solution
JOSEPH
JOSEPH a déposé la réclamation
8 avril 2022
Madame, Monsieur,

Félicitation pour votre succès qui n’a pas eu d’impact efficace dans le processus de ce remboursement. Vous été satisfait mais moi non.
Oui, deux ans de patience de persévérance, des multiples démarches qui ce solde par un virement de moins de 500€ sur toute les sommes à être rembourser.
Je vous rappel que j’ai payé le billet cache avec une assurance d’annulation. Je ne les ai pas payés en plusieurs fois. Il serait honnête et sérieux de me virer la totalité du reste tout de suite.
Je rentre dans la troisième année pour cette démarche de remboursement.
Vous avez utilisé pendant les deux année mon argent à mon détriment je vous avoue que cela ne va pas durée rayonnement et de la réputation de Edream
J’ose croire à votre sincérité, votre sérieux, que vous tenez à votre réputation et que vous ferez le nécessaire pour garder la fidélité de votre clientèle. Par respect pour votre entreprise il serait bien de répondre à vos clients car je vous ai déjà ennoyer une lettre pour manifeste mes mécontentement.

Recevez Madame, Monsieur, mes sincère salutation.

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eDreams refund problem - eDreams refund claim after two years of unsuccessful attempts

Dear Sir/Madam,

Congratulations on your success which did not have an effective impact on the refund process. You were satisfied but I was not.
Yes, two years of patience, perseverance, multiple steps that ended with a transfer of less than 500 € on all the amounts to be refunded.
I remind you that I paid the cache ticket with a cancellation insurance. I did not pay them in installments. It would be honest and serious to transfer me the totality of the rest right away.
I am in the third year of this refund process.
You have used my money for two years to my detriment. I must admit that this is not good for the reputation of Edream.
I dare to believe in your sincerity, your seriousness, that you care about your reputation and that you will do what is necessary to keep the loyalty of your customers. Out of respect for your company, it would be nice to answer your customers because I have already sent you a letter to express my dissatisfaction.

Receive Madam, Sir, my sincere greetings.
Date d’expérience: 8 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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