Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Prélèvement eDreams - Réclamation pour paiement abusif

Sans solution
Sylvie JROBERT
Sylvie JROBERT a déposé la réclamation
30 janvier 2022
J'ai réservé un aller Nantes - Marseille le 11/11/21 et un retour Marseille - Nantes le 14/11/21 pour 2 personnes au nom de la société. J'ai choisi edreams par simplification, or je n'ai jamais pu faire l'enregistrement sur votre application. Arrivés au comptoir d'embarquement Ryanair nous avons dû acquitter pour les 2 trajets des frais d'édition de billets de 121 euros chacun. Je souhaite donc vous demander le remboursement de ces frais car il est inadmissible que nous ayons dû débourser 242€ en plus de notre billet. C'est ni plus ni moins du vol organisé!! En espérant avoir une réponse de votre part! Merci.
Mme Robert.

--------

eDreams direct debit - Claim for wrongful payment
I booked a round trip from Nantes to Marseille on 11/11/21 and a return trip from Marseille to Nantes on 11/14/21 for 2 people on behalf of the company. I chose edreams for simplification, but I was never able to check in on your application. When we arrived at the Ryanair boarding counter, we had to pay 121 euros each for the 2 journeys. I would like to ask you to reimburse these fees because it is unacceptable that we had to pay 242€ in addition to our ticket. This is neither more nor less than organized theft! Hoping to get an answer from you! Thank you.
Mrs Robert.
Date d’expérience: 11 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.