La réservation du vol n’a pas aboutie j’ai reçu un message me demandant de les contacter car ma réservation n’a pas été confirmé. J’ai donc annulé la réservation parce que j’avais une réservation d’hôtel mais sans le vol et pour le vol en une nuit il fallait payer 900€ de plus. J’ai donc demandé d’annuler ma reservation et voilà plus de 15 jours que j’attend mon remboursement qui n’arrive pas. Quand on appelle le service client ils nous confirment que la demande d’annulation est en traitément mais c’est le service financier injoignable et pas de délai… il ne me confirme pas non plus l’annulation de l’ensemble de mon voyage et le remboursement taxe et frais inclus.
Ça dépend des compagnies aériennes alors que le vol n’est pas confirmé ?
J’ai effectué cette demande moins de 34 h après avoir effectué la réservation. J’ai pris en même temps l’ensemble des assurances annulation toute cause proposé par EDreams.
En raison de la non confirmation de mon offre, le remboursement devait être effectué dans les 72h selon le service client contacté à ses nombreuse reprise par mail et par téléphone en vain.
Il s’agit d’une fraude et d’un vol manifeste puisqu aucune confirmation n’a été faite auprès d’une compagnie aérienne.
Je demande le remboursement totale taxe et frais inclus de cette réservation
English automatic translation :
The flight reservation was not successful and I received a message asking me to contact them because my reservation was not confirmed. So I cancelled the reservation because I had a hotel reservation but without the flight and for the flight in one night I had to pay 900€ more. I asked to cancel my reservation and it's been more than 15 days that I'm waiting for my reimbursement which has not arrived. When we call the customer service they confirm that the cancellation request is being processed but the financial department cannot be reached and there is no delay... they don't confirm the cancellation of my entire trip and the reimbursement of taxes and fees included.
It depends on the airlines when the flight is not confirmed?
I made this request less than 34 hours after making the reservation. At the same time, I took out the all-cause cancellation insurance package offered by EDreams.
Because of the non-confirmation of my offer, the refund was to be made within 72 hours according to the customer service contacted by email and phone in vain.
This is a fraud and a clear theft since no confirmation was made with an airline.
I ask for the total refund of the tax and fees included in this reservation.
Avis eDreams - Réclamation eDreams - Review eDreams - Complaint eDreams
Date d’expérience: 1 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.