Ma reservation concernait 6 billets d avion Aller/retour au depart de Toulouse le 8 mars 2020 a destination de Budapest pour un retour le 11 mars 2020 pour un montant de 1117€20 Le 21 janvier 2021, la compagnie aerienne (Air France) annule le vol. J ai donc demande un remboursement des billets. Aujourd hui, 30 novembre 2021, soit olus de 10 mois apres l annulation de ce vol, Edreams m annonce qu ils me remboursent la somme de 146€. De quel droit peuvent ils me rembourser 1/10 eme de la somme payee alors que cette annulation est du seul fait de la compagnie ? La compagnie annule mon vol et on me refuse le remboursement de.mes billets ?
J ai vraiment l impression de me faire (Modéré par RéclameICI).
Date d’expérience: 21 janvier 2021
Bonjour
J ai eu le meme probleme que vois et j ai fait une declaration sur le site du gouvernement : www.signal.conso.gouv.fr
1 mois apres j avais le remboursement sur mon compte.
Je vous conseille d en faire de meme
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.