Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Évaluation eDreams - Remboursement eDreams

Sans résolution
Laurence CARBO
Laurence CARBO a déposé la réclamation
1 décembre 2021
Ma reservation concernait 6 billets d avion Aller/retour au depart de Toulouse le 8 mars 2020 a destination de Budapest pour un retour le 11 mars 2020 pour un montant de 1117€20 Le 21 janvier 2021, la compagnie aerienne (Air France) annule le vol. J ai donc demande un remboursement des billets. Aujourd hui, 30 novembre 2021, soit olus de 10 mois apres l annulation de ce vol, Edreams m annonce qu ils me remboursent la somme de 146€. De quel droit peuvent ils me rembourser 1/10 eme de la somme payee alors que cette annulation est du seul fait de la compagnie ? La compagnie annule mon vol et on me refuse le remboursement de.mes billets ?
J ai vraiment l impression de me faire (Modéré par RéclameICI).
Date d’expérience: 21 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires

Bonjour
J ai eu le meme probleme que vois et j ai fait une declaration sur le site du gouvernement : www.signal.conso.gouv.fr
1 mois apres j avais le remboursement sur mon compte.
Je vous conseille d en faire de meme