Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Évaluation eDreams - Remboursement eDreams

Sans solution
Pasquale
Pasquale a déposé la réclamation
2 février 2022


Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour demander un remboursement de vol avec numéro de réservation 4784089138 vol aller-retour ORLY-LAS VEGAS du 01/04/2020 au 05/04/2020. Ça va faire deux ans et tjs pas de remboursement.
Je vous joins aussi la preuve de payement
Je vous joins le message reçu par la compagnie aérienne, pouvez-vous envoyer une autorisation de remboursement vue je vous ai payé et vous avez payé la compagnie

Cher Pascal,



Merci d'avoir contacté LEVEL.



Malheureusement, les chiffres que vous indiquez ne correspondent pas à ceux trouvés dans notre système.?



Cette réservation ayant été effectuée par une agence de voyage, il est possible que la carte utilisée lui appartienne.



Étant donné que la carte a déjà expiré, nous vous recommandons :



de contacter directement l'agence afin que nous puissions lui traiter le remboursement



ou si vous préférez recevoir le remboursement sur votre compte, demandez-leur une autorisation écrite pour vous envoyer le remboursement directement.



Nous attendons votre réponse avec impatience.?



Les salutations

Envoyé de mon iPhone


---------------------------

eDreams Assessment - eDreams Refund

Hello,
I am sending you this email to request a refund for a flight with reservation number 4784089138 return flight ORLY-LAS VEGAS from 04/01/2020 to 04/05/2020. It's been two years and still no refund.
I am also enclosing proof of payment.
I enclose the message received by the airline, can you send a refund authorization seen I paid you and you paid the company

Dear Pascal,



Thank you for contacting LEVEL.



Unfortunately, the numbers you provide do not match those found in our system.?



This reservation having been made by a travel agency, it is possible that the card used belongs to it.



Since the card has already expired, we recommend:



to contact the agency directly so that we can process the refund



or if you prefer to receive the refund in your account, ask them for written authorization to send the refund directly to you.



We look forward to your response.?



Greetings

sent from my Iphone
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.