Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Évaluation eDreams - Remboursement d'un vol air france

Sans solution
Clopsy
Clopsy a déposé la réclamation
7 février 2022
Demande d'annulation d'un billet Air France, en raison du Covid, faite le 21/07/21. Remboursement toujours attendu à ce jour, des 843,61 € du billet, malgré de nombreux appels où on m'assure que le dossier est en cours. Beaucoup de retard, compréhensible, dans le traitement des dossiers, mais cela fait maintenant plus de 6 mois.

--------

eDreams Assessment - Reimbursement of an air france flight
Request for cancellation of an Air France ticket, due to Covid, made on 07/21/21. Reimbursement still awaited to date, of the €843.61 ticket, despite numerous calls where I am assured that the file is in progress. A lot of delay, understandable, in the processing of the files, but it is now more than 6 months.
Date d’expérience: 25 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.