Monsieur, Madame,
Nous avons réserver un allez simple pour 2 personnes Paris Bordeaux avec annulation Covid pour le 9 Avril 2021 ( air France 7622 V9YLG4) À 9H20, habitant dans l oise 2 jours après interdiction de sorti de région (Covid) confinement.
Nous avons apelez le service client pour soit un remboursement où un avoir, la conseillère nous as dit que nous allions recevoir un mail pour une de ces 2 options.
N ayant rien reçu nous recontactons le service nous disant que c etais trop tard.
Depuis ce temps nous avons fait un recommandé accusé de réception au service médiation qui nous on r envoyé le courrier sans réponse ( MTV médiation tourisme voyage BP 8030375823 Paris cedex 17)
Ainsi que signalé à ufc que choisir et 60 millions de consommateurs.
Je n arrêterait pas sans avoir obtenu réparation. Car un site est dédié aux arnaques edreams montrer moi que ce n ai pas toujours le cas.
Cordialement
Date d’expérience: 9 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.