Performance de la Marque
15.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,9%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams15
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams (vols Ryanair et Air France) - Remboursement d'un avoir suite à l'annulation d'un vol

Sans solution
JEAN-LUC C
JEAN-LUC C a déposé la réclamation
20 février 2022
Bonjour,
J'ai réservé un vol Toulouse - Dublin en Janvier 2020 via eDreams avec un aller en Juillet 2020 avec Ryanair et un retour en Aout 2020 avec Air-France. Suite à la pandémie, le vol retour a été retardé puis annulé. J'ai donc demandé à eDreams un remboursement des billets. Le vol aller a bien été remboursé par Ryanair mais pour le vol retour, eDreams m'a donné un avoir en Juillet 2020 et après plusieurs relances pour demander un remboursement (par courrier recommandé et au téléphone) j'ai de nouveau reçu un avoir en Janvier 2022 alors que je souhaite me faire rembourser du vol AIr-France Dublin - Toulouse. Le vol ayant été annulé initialement par Air-France, je ne comprends pas que je ne puisse pas obtenir un remboursement du billet !
Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande de remboursement

Avis eDreams (vols Ryanair et Air France) - Réclamation remboursement eDreams (vol annulé Air France) - Contact Service Client eDreams

eDreams (Ryanair and Air France flights) - Refund of a credit note following the cancellation of a flight
Hello,
I booked a flight from Toulouse to Dublin in January 2020 via eDreams with an outbound flight in July 2020 with Ryanair and a return in August 2020 with Air-France. Due to the pandemic, the return flight was delayed and then cancelled. I asked eDreams for a refund of the tickets. The outbound flight was reimbursed by Ryanair but for the return flight, eDreams gave me a credit note in July 2020 and after several reminders to ask for a refund (by registered mail and by phone) I again received a credit note in January 2022 when I want to be reimbursed for the Air-France Dublin - Toulouse flight. The flight having been cancelled initially by Air-France, I do not understand that I cannot obtain a refund of the ticket!
Thank you in advance for taking into account my request for a refund
Date d’expérience: 20 février 2022
JEAN-LUC C
1 juin 2022
Bonjour,
Sans réponse depuis 3 mois, visiblement eDreams se moque des réclamations faites sur ce site....
Cordialement.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.