Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams (vols AmericanAirlines)- Reclamation. référence edream : 6885643425 american airlines aa 63 n° de reference de la compagnie aérienne rjrojf

Sans solution
1/10
Conrad Aufraise
Conrad Aufraise a déposé la réclamation
25 février 2022 (Modifié le 14 mars 2022)
Bonjour

Je viens vers vous pour faire une reclamation. Référence : 6885643425
AmericanAirlines AA 63 N° de reference de la compagnie aérienne RJROJF ( voir ci-dessous).
L'an dernier, le 21 avril 2021 j'ai acheté par le biais de votre site Edream, ce billet, qui avait une escale à Miami. Cependant, les Etats-Unis avaient interdit l'escale d'Européens sur leur territoire, du fait de la pandémie.
Donc, je n'ai pas pu prendre ce vol. J'avais reçu un message disant ceci: " " "Cher(e) Conrad Christian AUFRAISE
Un ou plusieurs vols de votre réservation ont été annulés par la compagnie aérienne. Les compagnies aériennes peuvent refuser les transports, et les officiers de contrôles de frontières peuvent refuser les passages à cause du réchauffement climatique et des restrictions du gouvernement. Par conséquent, vous ne pouvez plus voyager. Déjà à destination ? Veuillez contacter les autorités (locales), car nous ne pouvons pas vous aider".
J'ai donc fais une demande de remboursement. Mais je n'ai jamais reçu de remboursement de votre part, ni de la part de la compagnie aérienne.
Je souhaite donc aujourd'hui réclamer mon remboursement, conformément aux conditions générales, et de plus, en lien avec la situation de pandémie à la date de ce voyage.
aujourd'hui, après 2 réclamations, un appel au service Edream, je n'ai aucune réponse, aucun mail, ni meme aucune question de leur part. C'est lamentable, et ce n'est pas respectueux.
Je souhaite vraiment être remboursé, puisque c'est bien la compagnie qui a annulé le vol.
Je vous remercie Cordialement

Problème de non remboursement vols American Airlines via eDreams - Avis eDreams achat vol American Airlines - remboursement vol American Airlines en raison de l’interdiction de séjour aux USA via eDreams

eDreams (AmericanAirlines flights) - Reclamation. edream reference : 6885643425 american airlines aa 63 airline reference number rjrojf

Hello

I am coming to you to make a claim. Reference : 6885643425
AmericanAirlines AA 63 reference number of the airline RJROJF (see below).
Last year, on April 21, 2021, I bought through your site Edream, this ticket, which had a stopover in Miami. However, the United States had prohibited the stopover of Europeans on their territory, because of the pandemic.
So, I could not take this flight. I had received a message saying this: "Dear Conrad Christian AUFRAISE
One or more flights in your reservation have been cancelled by the airline. Airlines may refuse transportation, and border control officers may refuse passage due to global warming and government restrictions. As a result, you can no longer travel. Already at your destination? Please contact the (local) authorities, as we cannot help you".
So I applied for a refund. But I never received any refund from you or from the airline.
I would now like to claim my refund, in accordance with the general conditions, and moreover, in connection with the pandemic situation at the date of this trip.
Thank you very much.
Date d’expérience: 24 juillet 2021
Conrad Aufraise
12 mars 2022
Aucune réponse de la compagnie après plusieurs relances et réclamations. C'est de l'abus et du non respect. Je souhaite être remboursé par la compagnie qui a annulé mon vol.
Conrad Aufraise
28 mars 2022
Bonjour. Comment pouvez-vous ignorer les messages de vos clients ? La compagnie a annulé le vol, et je n'ai jamais eu de réponse de votre part, ni remboursement. J'exige au moins une réponse. Cordialement
Conrad Aufraise
11 avril 2022
Bonjour
Etant voyageur par le biais de compagnie Edream, comment se fait-il que je n'ai aucune réponse à ma reclamation? Vous ne respectez pas vos clients?
j'exige au moins, par respect , une réponse, sans devoir faire appel aux services de defense des consommateurs.
Cordialement
Mr.Conrad Aufraise
Conrad Aufraise
Conrad Aufraise a évalué la marque
8 juillet 2022

*INTERDIT*, tout simplement

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.