Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams (vol Ryanair) - Remboursement

Sans résolution
Santhosh
Santhosh a déposé la réclamation
8 mars 2022
Bonjour
Je me présente, Chakupurakal Santhosh. J'ai réservé un vol aller-retour Bruxelles-Berlin du 7 mars 2022 au 12 mars 2022 via internet, avec la compagnie Ryanair, pour 2 personnes.

Réservation : A9U69J. Vol FR 167.

A l'aéroport, j'ai du payer 110 euros de frais d'enregistrement en plus du prix des billets car je n'ai pas fait le check-in 2 heures à l'avance. Edreams ne pas pas prévenu que je devais faire le check-in 2h avant l'embarquement. Je trouve inadmissible de ne pas avoir été prévenu pour le check-in 2h avant. J'exige d'être remboursé des 110 euros de frais d'enregistrement qui m'ont été demandé à l'aéroport (facture ci-joint).

De plus, il y a eu un autre problème. Nous avons payé un extra pour avoir un bagage de 10 kg chacun dans l'avion. A l'aéroport on nous dit qu'on a droit seulement à un bagage de 20 kg en soute. (Photo edreams vs photo Ryanair ci-joint). On a du attacher nos 2 valises et les mettre en soute (photo ci-joint). Nous avons du payer 12 euros de plastique pour cela.

Nous pensions être satisfaits des services de Edreams, nous sommes très décus. Nous souhaitons être dédommagé des 110 euros et des 12 euros de plastique.

Comment pouvons-nous procéder pour le remboursement ?

Merci.

Chakupurakal Santhosh

Avis achat de vol Ryanair via eDreams - Réclamation frais additionnels suite réservation Ryanair via eDreams

eDreams (Ryanair) - Refunds
Hello
I introduce myself, Chakupurakal Santhosh. I booked a return flight Brussels-Berlin from March 7, 2022 to March 12, 2022 via the internet, with Ryanair, for 2 people.

Reservation: A9U69J. Flight FR 167.

At the airport, I had to pay 110 euros in registration fees in addition to the price of the tickets because I did not check-in 2 hours in advance. Edreams did not warn that I had to check-in 2 hours before boarding. I find it unacceptable not to have been notified for check-in 2 hours before. I demand to be reimbursed for the 110 euro check-in fee that was asked of me at the airport (invoice attached).


Also, there was another problem. We paid extra to have a piece of luggage of 10 kg each on the plane. At the airport we are told that we are only allowed one piece of luggage weighing 20 kg in the hold. (Photo edreams vs photo Ryanair attached). We had to tie our 2 suitcases and put them in the hold (photo attached). We had to pay 12 euros of plastic for this.


We thought we are satisfied with the services of Edreams, we are very disappointed. We want to be compensated for the 110 euros and the 12 euros of plastic.

How can we proceed for the refund?

Thank you.

Chakupurakal Santhosh
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.