Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Vol retour sans bagage eDreams - Réclamation eDreams - Mécontent eDreams - eDreams No Baggage Return Flight - eDreams Complaint - eDreams Dissatisfied

Sans solution
Laetitia Brach Ép Hausberger
Laetitia Hausberger a déposé la réclamation
16 août 2022
Bonjour
Je voudrais obtenir un remboursement eDreams car la compagnie air austral n’avait aucun bagage d’enregistré pour notre vol de retour.
Alors que lors de notre réservation sur votre site il était bien indiqué bagage pour l’aller et le retour.
La compagnie vous a envoyé un mail de réclamation car à ce jour nous ne sommes pas les seuls voyageurs à qui cela arrive.
En effet nous avons du payer un supplément de 200 euros pour pouvoir enregistrer nos bagages.
La compagnie nous a offert 2 bagages à vous maintenant de bien vouloir effectuer le remboursement.
Ci-joint la facture des bagages
Bonne réception
Bien cordialement
(modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.