Bonjour, je sers d’intermédiaire.
le principal concerné ( MUJAHED KHAWAJA) né le 09/12/1990, résidant en France a pris un billet chez EDREAMS du 04 aout au 08 aout LYON ANTALYA aller retour.
cette personne est porteuse de handicap, muet et sourd. Il ne parle, pas la langue française et ne l’écris pas. Il possede un passeport « TITRE DE VOYAGE POUR RÉFUGIÉ » De ce fait, lorsque son billet a été pris, quelques jours avant le départ, il n’avait pas connaissance de la demande de visa dont il avait besoin pour voyager. Quelques années auparavant, il avait pu se rendre en Turquie à partir de la France, avant que l’obtention du visa soit obligatoire. Alors qu’il a été refusé à l’aéroport, nous avons tenté d’annuler le vol à partir du site de EDREAMS afin de pouvoir demander un remboursement, mais sans succès. Mon ami est un travailleur handicapé, il travaille uniquement au Mcdonalds pour subvenir au besoin de sa famille. Sa vie a été assez compliqué jusqu’à présent alors payer un billet d’avion 600€ et ne pas voyager, et perdre son argent en plus de cela est tres compliqué pour lui. Pouvez-vous faire preuve d’indulgence et le rembourser?
Bien à vous
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 18 août 2022
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