Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Vol eDreams - Réclamation eDreams - Client mécontent eDreams - Remboursement eDreams - eDreams flight - eDreams claim - eDreams dissatisfied customer - eDreams refund

Sans solution
Agaguena
Agaguena a déposé la réclamation
18 août 2022
Bonjour, je sers d’intermédiaire.

le principal concerné ( MUJAHED KHAWAJA) né le 09/12/1990, résidant en France a pris un billet chez EDREAMS du 04 aout au 08 aout LYON ANTALYA aller retour.
cette personne est porteuse de handicap, muet et sourd. Il ne parle, pas la langue française et ne l’écris pas. Il possede un passeport «  TITRE DE VOYAGE POUR RÉFUGIÉ » De ce fait, lorsque son billet a été pris, quelques jours avant le départ, il n’avait pas connaissance de la demande de visa dont il avait besoin pour voyager. Quelques années auparavant, il avait pu se rendre en Turquie à partir de la France, avant que l’obtention du visa soit obligatoire. Alors qu’il a été refusé à l’aéroport, nous avons tenté d’annuler le vol à partir du site de EDREAMS afin de pouvoir demander un remboursement, mais sans succès. Mon ami est un travailleur handicapé, il travaille uniquement au Mcdonalds pour subvenir au besoin de sa famille. Sa vie a été assez compliqué jusqu’à présent alors payer un billet d’avion 600€ et ne pas voyager, et perdre son argent en plus de cela est tres compliqué pour lui. Pouvez-vous faire preuve d’indulgence et le rembourser?

Bien à vous
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.