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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
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Taux de Solution
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eDreams - Remboursement vol Turkish airlines !

Sans solution
Mel
Mel a déposé la réclamation
6 février 2022
Concernant mon voyage à dubai booker du 21 au 25 janvier 2022 pour trois personnes.
Pour commencer lors de l’envoi de la confirmation, vous avez pas envoyer le numéro PNR qui me permet de m’enregistrer en ligne. Il a fallut faire un chat sur l’application pour l’obtenir. Ensuite l’enregistrement sur l’application ne fonctionnait pas, votre application ne marche pas, alors qu’on peux s’enregistrer que sur appli et non sur le site internet? Incompréhensible. Bref j’ai donc fait mon enregistrement à l’aéroport en ce temps de Covid.
(Essai de l’enregistrement sur l’application de la compagnie aérienne, en vain! Le PNR étais inconnu! Je me suis demander si votre site étais pas une (modéré)!)
Pour le retour, la compagnie Turkish airlines ma envoyer un e-mail 12h avant notre vol! Indiquant l’annulation du vol suite aux intempérie en Turquie.
L’application eDreams indiquait un vol à l’heure ! Et me permettais pas de modifier mon vol! J’ai passer la nuit sur le chat pour essayer de régler ce problème ! On m’a proposer un remboursement et de reprendre d’autres vol, car elle ne pouvais rien faire pour moi.. au bout de plusieurs heures d’échange et d’attente! J’ai reçu un e-mail de confirmation pour remboursement, mais toujours pas traiter !
Je vous signal, que nous avons du nous tester PCR a dubai (80€ par personnes X3) pour notre voyage, cette argent dépenser pour rien! Et nous avons du prendre de nouveau billet plus chère que nos billets précédent puis louer un autre hôtel pour un départ le 28/01. Nous avons également eu des problèmes avec notre travail et des difficultés à rentrer dans notre ville qui es Lyon !
Votre application était obsolète! Elle a pas été rassurante ni efficace. Je n’ai rien pu faire ! Juste avoir recours au chat plusieurs fois !! Je réclame le remboursement immédiat et une compensation de mes frais !!!


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eDreams - Turkish airlines flight refund!

Regarding my trip to dubai booker from 21 to 25 January 2022 for three people.
To begin with when sending the confirmation, you did not send the PNR number which allows me to check in online. Had to chat on the app to get it. Then the registration on the application did not work, your application does not work, when you can register only on the app and not on the website? Incomprehensible. In short, I checked in at the airport in this time of Covid.
(Tried checking in on the airline's app, to no avail! The PNR was unknown! I wondered if your site was not a (moderate)!)
For the return, Turkish airlines sent me an e-mail 12 hours before our flight! Indicating the cancellation of the flight due to bad weather in Turkey.
The eDreams application indicated a flight on time! And wouldn't let me change my flight! I spent the night on the chat to try to solve this problem! I was offered a refund and to take other flights, because she couldn't do anything for me .. after several hours of exchange and waiting! I received a confirmation email for a refund, but still not processed!
I would like to point out that we had to test ourselves PCR in dubai (80€ per person X3) for our trip, this money wasted for nothing! And we had to take a new ticket more expensive than our previous tickets and then rent another hotel for a departure on 01/28. We also had problems with our work and difficulties to return to our city which is Lyon!
Your app was outdated! She was neither reassuring nor efficient. I could not do anything ! Just use the chat several times!! I demand immediate reimbursement and compensation for my expenses!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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