Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement vol Lufthansa eDreams - Client mécontent Lufthansa eDreams - réclamation eDreams - eDreams refund - eDreams dissatisfied customer - eDreams complaint

Sans solution
Rémy PEREY
Rémy PEREY a déposé la réclamation
18 août 2022
Je devais partir en voyage hier le 25/07 pour le Vietnam (preuve à l'appui si besoin) et mon premier vol, au départ de Bordeaux, était prévu pour 18h35. L'enregistrement des bagages avait été annoncé jusqu'à 17h35.

À 16h50 (preuve à l'appui si besoin), j'ai reçu un mail m'indiquant le retard du vol ainsi que le décalage de l'enregistrement des bagages.

Ensuite, à 17h20 (preuve à l'appui si besoin), j'ai de nouveau reçu le même mail m'indiquant le départ à 19h35.

Lors de mon arrivée à 18h, l'enregistrement des bagages était déjà terminé, j'ai donc demandé des renseignements à un guichet. On m'a répondu que l'enregistrement s'était terminé comme prévu 1h avant le départ initial, soit 17h35.

Au-delà de la déception de voir mes vacances perdues, je voudrais pouvoir récupérer à minima mes frais de vol s'élevant à 1680,60 euros (preuve à l'appui si besoin). Il me semble que devant un tel gâchis et la perte des frais des réservations faites sur place, ce soit vraiment le strict minimum. De toute façon, je suis déterminé à récupérer mon dû.


eDreams refund - eDreams dissatisfied customer - eDreams complaint
Date d’expérience: 25 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.