Madame, Monsieur,
J’ai acheté un titre de transport auprès de votre agence. Or, en date du 02/01/2021, le vol n° TP494 que j’avais réservé à destination de Toulouse a été annulé, ce qui a eu pour effet d’occasionner des conséquences préjudiciables.
Je vous rappelle qu’en cas d’annulation les passagers ont droit à un remboursement du billet et dans ce cas une indemnisation.
Aussi, par la présente, conformément aux dispositions du Règlement CE n° 261/2004 du Parlement Européen, je vous mets en demeure de procéder au remboursement de mon billet d’avion d’un montant de 81,97 euros ainsi que de m’indemniser à hauteur de 250 euros, soit un total de 331,97 euros.
À ce jour mon préjudice s’élève à 331,97 €.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de monter un dossier afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.
Cordialement
English Translation :
Dear Sir/Madam,
I have purchased a ticket from your agency. However, on 02/01/2021, the flight n° TP494 that I had booked to Toulouse was cancelled, which had the effect of causing prejudicial consequences.
I remind you that in case of cancellation, passengers are entitled to a refund of the ticket and in this case a compensation.
Therefore, in accordance with the provisions of Regulation EC No. 261/2004 of the European Parliament, I hereby give you formal notice to proceed with the reimbursement of my air ticket in the amount of 81.97 euros as well as to compensate me for 250 euros, i.e. a total of 331.97 euros.
To date, my loss amounts to 331.97 euros.
Without a response from you within 8 days, I will be obliged to put together a file in order to initiate all necessary proceedings.
Sincerely
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Date d’expérience: 23 novembre 2020
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