Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement vol annulé

Sans solution
Marie
Marie a déposé la réclamation
23 novembre 2021
Madame, Monsieur,
J’ai acheté un titre de transport auprès de votre agence. Or, en date du 02/01/2021, le vol n° TP494 que j’avais réservé à destination de Toulouse a été annulé, ce qui a eu pour effet d’occasionner des conséquences préjudiciables.
Je vous rappelle qu’en cas d’annulation les passagers ont droit à un remboursement du billet et dans ce cas une indemnisation.
Aussi, par la présente, conformément aux dispositions du Règlement CE n° 261/2004 du Parlement Européen, je vous mets en demeure de procéder au remboursement de mon billet d’avion d’un montant de 81,97 euros ainsi que de m’indemniser à hauteur de 250 euros, soit un total de 331,97 euros.
À ce jour mon préjudice s’élève à 331,97 €.
Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de monter un dossier afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.
Cordialement

English Translation :
Dear Sir/Madam,
I have purchased a ticket from your agency. However, on 02/01/2021, the flight n° TP494 that I had booked to Toulouse was cancelled, which had the effect of causing prejudicial consequences.
I remind you that in case of cancellation, passengers are entitled to a refund of the ticket and in this case a compensation.
Therefore, in accordance with the provisions of Regulation EC No. 261/2004 of the European Parliament, I hereby give you formal notice to proceed with the reimbursement of my air ticket in the amount of 81.97 euros as well as to compensate me for 250 euros, i.e. a total of 331.97 euros.
To date, my loss amounts to 331.97 euros.
Without a response from you within 8 days, I will be obliged to put together a file in order to initiate all necessary proceedings.
Sincerely
Avis eDreams - plainte eDreams - réclamation eDreams - Service client eDreams
Date d’expérience: 23 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.