Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement suite à annulation de vol

Sans résolution
1/10
CAPDEGELLE
CAPDEGELLE a déposé la réclamation
17 mars 2022
Mon vol a été annulé, depuis le 10 août je n'ai pas eu de remboursement des billets. Si la situation n'est pas réglée sous 15 jours j'enverrai ce dossier à ma protection juridique.

Avis eDreams achat de billets d'avion - Réclamation eDreams billets d'avion annulé - Remboursement billets d'avion annulé eDreams
eDreams - Refund after flight cancellation
My flight was cancelled, since August 10 I have not had any reimbursement of the tickets. If the situation is not resolved within 15 days I will send this file to my legal protection.
Date d’expérience: 17 mars 2022
CAPDEGELLE
CAPDEGELLE a évalué la marque
20 mai 2022

Demande traité avec un refus alors que le vol a été annulé pour vos soins

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.