Performance de la Marque
15.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.3
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement KLM non remboursé par eDreams - Client mécontent KLM - eDreams - eDreams refund - Dissatisfied eDreams customer

Sans solution
1/10
Alberto Matamoros
Alberto Matamoros a déposé la réclamation
17 août 2022
Notre vol à était annuler en Mars 2020 , j ai reçu un mail de KLM me prouvant que mon remboursement de vols à bien était effectuer à E dreams.
Je leur est transmis ce mail , et je reçois de E Dreams qu il m on rembourser un montant de 1467€ le 24.11.2020 et un autre 19.10.2021 2202€, voila 6 mois que je leur demande une preuve de ces 2 remboursement que je n ai jamais reçu , a chaque fois on me dit votre demande a était transmise au service concerné .
Ce n est pas sérieux , je déconseille ce site , je ne m arrêterais pas la , j attend mon remboursement de mes 2 billet Annuler
De plus pour rentrer j ai effectuer l achat de mes 2 billet de retour chez E dreams !!!!!!

eDreams refund - Dissatisfied eDreams customer
Date d’expérience: 17 août 2022
Alberto Matamoros
24 septembre 2022
Voila , je n est toujours pas reçu de preuve de remboursement , juste une réponse que ma demande à étais envoyer au service concerné .
Je ne comprend pas E Dreams , il ignore complètement mes mails, mes réclamations.
J ai pourtant bien reçu de KLM un mails me confirmant le remboursement de mes billets à E dreams, mais de mon coté j attend en Mars on sera à 3 ans .
Je déconseille à tout le monde ce site , et je continuerais à mettre mes avis tant que je n aurais pas reçu mon remboursement .
Etant Espagnol , j ai contacté un avocat en Espagne , je donnerais des nouvelles sur ce site .
Alberto Matamoros
11 octobre 2022
Bonjour

Je viens de recevoir le screenshot que vous considérez comme la preuve du remboursement de nos billets annulés en Mars 2020.

Nous l’avons transmis à notre banque qui n’a pu identifier aucune des 2 transactions. Vos évidences ne comportent aucune information bancaire. Pourriez-vous nous donner les détails de transaction afin qu’une recherche efficace puisse être effectué (IBAN ou compte destinataire par exemple).

Voila 2ans 1/2 que nous attendons le remboursement de nos billets, et nous sommes surpris que après de nombreux échanges on nous parle désormais de remboursement qui aurait été effectué et que nous n’avons jamais reçu. Merci de nous transmettre les avis bancaires permettant un contrôle par notre banque.

Comment osez vous nous envoyez un documents sans Non, ni Numéro de compte !!!

Allons nous encore devoir attendre combien de temps , ce remboursement de nous à JAMAIS etais verser .
Alberto Matamoros
Alberto Matamoros a évalué la marque
6 décembre 2022

Fuyez E Dreams, voilà plus de 2 ans que j attends le remboursement de nos billets de voyage annulée

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.