Bonjour,
J'ai avons effectué le 13/12/2020, par l'intermédiaire d'E-DREAMS, une réservation pour des vols devant avoir lieu en octobre 2021 vers l'Egypte (Bruxelles=> Le Caire / Assouan => Le Caire et Le Caire => Bruxelles).
E-DREAMS m'a averti ce jeudi 26 août que tous mes vols étaient annulés et a effectué un remboursement partiel du montant payé en décembre 2020. Seuls les vols m'ont été remboursés, les frais supplémentaires (bagages) et frais de services d'E DREAMS restant à ma charge. Cette annulation ayant été faite à l'initiative d'E-DREAMS, je n'ai jamais demandé une telle annulation, il me semble normal que l'entièreté du montant payé me soit remboursé, y compris et surtout les frais de services (nuls) d'E-DREAMS !
Merci d'avance de votre intervention.
Date d’expérience: 26 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.