Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
16,8%
Taux de fidélisation des clients
7,6%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement eDreams incomplet suite à l'annulation de vols avis eDreams

Sans résolution
1/10
Phil
Phil a déposé la réclamation
29 août 2021
Bonjour,
J'ai avons effectué le 13/12/2020, par l'intermédiaire d'E-DREAMS, une réservation pour des vols devant avoir lieu en octobre 2021 vers l'Egypte (Bruxelles=> Le Caire / Assouan => Le Caire et Le Caire => Bruxelles).
E-DREAMS m'a averti ce jeudi 26 août que tous mes vols étaient annulés et a effectué un remboursement partiel du montant payé en décembre 2020. Seuls les vols m'ont été remboursés, les frais supplémentaires (bagages) et frais de services d'E DREAMS restant à ma charge. Cette annulation ayant été faite à l'initiative d'E-DREAMS, je n'ai jamais demandé une telle annulation, il me semble normal que l'entièreté du montant payé me soit remboursé, y compris et surtout les frais de services (nuls) d'E-DREAMS !
Merci d'avance de votre intervention.
Date d’expérience: 26 août 2021
Phil
21 septembre 2021
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente de notre réclamation relative à l'annulation de nos vols et du remboursement INCOMPLET de ceux-ci !
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Philippe GARIN
Phil
5 octobre 2021
Bonjour,
Toujours sans réponse de la part d'EDREAMS.
Faut-il passer par le Commissariat au Tourisme pour résoudre le problème ?
Merci.
Philippe GARIN
Phil
7 octobre 2021
Bonjour,
je pense qu'EDREAMS se fout des gens !!!
Pour rappel, notre réservation a été annulée à l'initiative d' EDREAMS et j'ai été obligé de faire de nouvelles réservations mais en direct chez EGYPTAIR, qui ceci dit en passant, sont très pros !!
Hier, je reçois un SMS d'EDREAM m'avertissant que mon vol est pour bientôt avec un lien internet…..
Aujourd'hui matin, 3 mails d'EDREAMS.... votre vol est confirmé, vos boarding pass sont disponibles, enregistrement automatique ….
Franchement nul !
Mais en attendant, nous sommes toujours dans l'attente du montant de 329,85 € qu'EDREAMS doit nous rembourser.
J'ose espérer une réponse d'EDREAMS, qui depuis ma 1ère réclamation du 29 août n'a toujours pas daigné donné signe de vie !
Un client très mécontent d'EDREAMS !
Philippe GARIN
Phil
4 novembre 2021
Pour information, j'ai reçu un remboursement d'EDREAMS de 24 € le 7 octobre dernier sans aucun commentaires !!
Phil
18 novembre 2021
Toujours sans aucune nouvelle d'Edreams.... Triste triste, ce n'est absolument pas correct.
Je vais dès lors envoyer un courrier recommandé à Barcelone en espérant que cela bouge !!
Phil
2 décembre 2021
Toujours sans nouvelles d'EDREAMS...
Phil
17 décembre 2021
Bonjour,
En cette fin d'année, ce serait sympa d'obtenir une réponse d'EDREAMS !!
Franchement triste de n'obtenir aucun retour !
EDREAMS est à tout jamais à déconseiller !
Philippe GARIN
Phil
Phil a évalué la marque
4 février 2022

Aucune réaction, rien, zéro !!!

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.