Performance de la Marque
7.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams7.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement eDreams d"'un vol annulé par la compagnie

Sans solution
Patrice.Haug
Patrice.Haug a déposé la réclamation
14 septembre 2021
Le 26 08, j'ai réservé un vol Buenos aères Bagota avec une escale par Santiago du chili, Réservation Edreams N° 7775862381 au nom de Diego Alejandro Lezcano Perez. Nous avions réservé un bagage en soute qui suite à annulation de ce bagage le 27 08 2021 par la compagnie aérienne, nous à été remboursé pour la somme de 16,05 € le 02 09 202. Le 28 08 2021Code de réservation compagnie JetSmart YBY58N, Le vol a JA 1004 JetSMART a été annulé par la compagnie via un Mail. Nous avons payé auprès de Edreams par carte bleus Visa premier La somme de 341,72 moins les 16,05 de remboursement de bagage. Je me tourne vers Edreams auprès de l'agence qui à pris ma réservation pour obtenir le remboursement de la différence soit la somme de 325,67€
Après 2 appels au service réclamation 01 70 36 03 04, je n'ai pas reçu de réponse confirmant ce remboursement , je vous confirme que je mettrai tout en œuvre afin que Edreams me reverse cette somme, n’étant pas responsable de l'annulation du vol.
Dans l'attente de vous lire, et d'un dénouement rapide de cette situation, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma démarche.
Bien cordialement
Patrice Haug
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 août 2021
Patrice.Haug
28 septembre 2021
a ce jour edreams n'a toujours pas remboursé le vol, ce sont des escrocs, je vais faire appel à mon services juridique, j'ai écris aussi à leur serviceairdreams, sans résultats. il est certain que je ne vais pas laisser tomber l'affaire par principe. 315€ d'*INTERDIT* ce n 'est pas normal pour une agence qui a pignon sur rue
Patrice.Haug
14 octobre 2021
Ce jour le 14 10 2021, vue que le service client de Edreams ne répond pas je qu'il y a visiblement beaucoup de barrière a franchir afin d'obtenir une réponse satisfaisant à ce que l'on peux appeler du vol car à ce jour J'ai payé un vol 341,72€ et il n'y a eu que le remboursement du bagage pour 16,05€, alors qu'il n'y avait pas d'avion au départ de Buenos aères. Je vais donc faire appel à mon service juridique pour demandé la différence de remboursement soit 325,76€. je rappel que j'ai commandé et payé mon billet auprès de EDREAMS et pas à la compagnie Jetsmart. Rappel du vol Le 28 08 2021 Code de réservation compagnie JetSmart YBY58N, Le vol a JA 1004 JetSMART, Rappel de réservation EDREAMS N° 7775862381.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.