Le 26 08, j'ai réservé un vol Buenos aères Bagota avec une escale par Santiago du chili, Réservation Edreams N° 7775862381 au nom de Diego Alejandro Lezcano Perez. Nous avions réservé un bagage en soute qui suite à annulation de ce bagage le 27 08 2021 par la compagnie aérienne, nous à été remboursé pour la somme de 16,05 € le 02 09 202. Le 28 08 2021Code de réservation compagnie JetSmart YBY58N, Le vol a JA 1004 JetSMART a été annulé par la compagnie via un Mail. Nous avons payé auprès de Edreams par carte bleus Visa premier La somme de 341,72 moins les 16,05 de remboursement de bagage. Je me tourne vers Edreams auprès de l'agence qui à pris ma réservation pour obtenir le remboursement de la différence soit la somme de 325,67€
Après 2 appels au service réclamation 01 70 36 03 04, je n'ai pas reçu de réponse confirmant ce remboursement , je vous confirme que je mettrai tout en œuvre afin que Edreams me reverse cette somme, n’étant pas responsable de l'annulation du vol.
Dans l'attente de vous lire, et d'un dénouement rapide de cette situation, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma démarche.
Bien cordialement
Patrice Haug
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.