Bonjour,
C'est avec beaucoup de regret que je vous écris pour manifester mon mécontentement pour l'empêchement de mon voyage de Montréal (Canada) vers Lomé (Togo) en date du 10 Octobre 2021. J'ai fait une réservation en ligne sur eDreams numéro 8013041313 avec la compagnie Éthiopian Airlines. Air Canada était chargé de nous transiter vers les États-Unis à New York pour Éthiopian Airlines . Malheureusement on m'a caché une information importante par rapport au Visa de transit vers les États-Unis selon mon statut de résident permanent au Canada. Je me suis rendu le 10 octobre à l'aéroport P. Trudeau international (YUL) de Montréal avant de constater que sans le visa d'escale de 1h 30min aux États-Unis pour le changement d'avion c'est impossible de voyager. Du coup mon programme est foutu dans l'air, j'ai perdu mon temps sans compter les dépenses liées au voyage, test de Covid19, les courses.
Pour cela je demande vivement un remboursement de mon ticket de voyage que j'ai raté le 10 Octobre à 16h 40min. Merci pour la bonne compréhension
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.