Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement doublon de billet

Sans solution
Marilyne
Marilyne a déposé la réclamation
17 février 2022
Une demande de réservation a été effectuée sur le site Edreams le 22/11/2021 pour l'achat de 4 billets avec la compagnie aérienne Royal Air Maroc. Cependant, le mail de Edreams est arrivé dans le courrier indésirable et la validation de la clé digitale de la banque (permettant l'achat des billets) n'a pas fonctionné instantanément mais au bout de 45 min. Aussi, n'ayant eu aucune confirmation de l'achat des billets, nous avons réservé directement nos billets auprès de Royal Air Maroc le même jour. Le 23/11/21, nous découvrons un paiement auprès de Edreams de 916 euros. Nous nous retrouvons donc avec des doublons de billets pour le même vol (même compagnie aérienne, même jour, même horaire, même destination).
Une demande de remboursement a été faite auprès de Edreams . Nous avons été remboursés de 252,69 euros le 30/11/21 puis de 64, 67 euros le 14/01/22. Le remboursement effectué par Edreams n'est que partiel.
----

eDreams - Duplicate Ticket Refund
A reservation request was made on the Edreams website on 22/11/2021 for the purchase of 4 tickets with the airline Royal Air Maroc. However, the email from Edreams arrived in the spam folder and the validation of the bank's digital key (allowing the purchase of tickets) did not work instantly but after 45 minutes. Also, having had no confirmation of the purchase of the tickets, we booked our tickets directly with Royal Air Maroc the same day. On 23/11/21, we discover a payment to Edreams of 916 euros. So we end up with duplicate tickets for the same flight (same airline, same day, same time, same destination).
A refund request has been made to Edreams. We were reimbursed 252.69 euros on 30/11/21 then 64.67 euros on 14/01/22. The refund made by Edreams is only partial.
Date d’expérience: 17 février 2022
Marilyne
17 mars 2022
Bonjour,
Suite à ma réclamation précédente, je suis toujours sans nouvelles de votre part.
Dans l’attente rapide de votre retour.
Cordialement.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.