Une demande de réservation a été effectuée sur le site Edreams le 22/11/2021 pour l'achat de 4 billets avec la compagnie aérienne Royal Air Maroc. Cependant, le mail de Edreams est arrivé dans le courrier indésirable et la validation de la clé digitale de la banque (permettant l'achat des billets) n'a pas fonctionné instantanément mais au bout de 45 min. Aussi, n'ayant eu aucune confirmation de l'achat des billets, nous avons réservé directement nos billets auprès de Royal Air Maroc le même jour. Le 23/11/21, nous découvrons un paiement auprès de Edreams de 916 euros. Nous nous retrouvons donc avec des doublons de billets pour le même vol (même compagnie aérienne, même jour, même horaire, même destination).
Une demande de remboursement a été faite auprès de Edreams . Nous avons été remboursés de 252,69 euros le 30/11/21 puis de 64, 67 euros le 14/01/22. Le remboursement effectué par Edreams n'est que partiel.
----
eDreams - Duplicate Ticket Refund
A reservation request was made on the Edreams website on 22/11/2021 for the purchase of 4 tickets with the airline Royal Air Maroc. However, the email from Edreams arrived in the spam folder and the validation of the bank's digital key (allowing the purchase of tickets) did not work instantly but after 45 minutes. Also, having had no confirmation of the purchase of the tickets, we booked our tickets directly with Royal Air Maroc the same day. On 23/11/21, we discover a payment to Edreams of 916 euros. So we end up with duplicate tickets for the same flight (same airline, same day, same time, same destination).
A refund request has been made to Edreams. We were reimbursed 252.69 euros on 30/11/21 then 64.67 euros on 14/01/22. The refund made by Edreams is only partial.
Date d’expérience: 17 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.