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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
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Taux de Solution
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eDreams - Remboursement de vols annulés après covid et réservés avec edreams

Sans solution
Claire Barrère
Claire Barrère a déposé la réclamation
11 avril 2022
Mes vols ont été annulés suite à la crise sanitaire et après avoir demandé en mai 2020 le remboursement monétaire intégral (en appelant le service client edreams, en envoyant un mail), je n'ai obtenu qu'un avoir. Je me suis connectée à l'application edreams pour commander de nouveau des vols avec cet avoir et edreams me proposait alors plusieurs options (avec ou sans frais supplémentaires) et j'en ai validé une. Tout de suite après, j'ai reçu une notification par mail comme quoi ma nouvelle demande avait été prise en compte. N'ayant pas obtenu de validation formelle d'edreams après plus de 15 jours, j'ai dû recontacter leur service client hier (10 avril 2020) qui m'a expliqué que ma demande n'était pas valide alors que je me suis basée lors de ma nouvelle réservation sur leurs propres suggestions de vols. L'histoire tourne en rond depuis 2 ans, j'aimerais qu'elle s'arrête et obtenir le remboursement monétaire intégral.

Avis acht billets d'avion eDreams - Réclamation vols annulés covid non remboursés eDreams - Remboursement après deux ans d'attente eDreams

eDreams - Refunds for flights cancelled after covid and booked with edreams
My flights were cancelled due to the health crisis and after requesting a full monetary refund in May 2020 (by calling edreams customer service, sending an email), I only got a credit note. I logged into the edreams app to reorder flights with this credit and edreams then offered me several options (with or without additional fees) and I validated one. Immediately afterwards, I received an email notification that my new request had been taken into account. As I didn't get any formal validation from edreams after more than 15 days, I had to contact their customer service again yesterday (April 10, 2020) who explained me that my request was not valid as I based my new booking on their own flight suggestions. The story has been going in circles for 2 years, I would like it to stop and get a full monetary refund.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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