Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement - Avis eDreams - Réclamation attente de remboursement depuis plus de 6 mois eDreams - Litige eDreams

Sans solution
Evelyne STAROWICZ
Evelyne STAROWICZ a déposé la réclamation
12 juillet 2022
J'ai téléphoné à de nombreuses reprises afin d'obtenir le remboursement des 100 € que j'ai avancé lors de mon vol pour la Martinique le 29/11/2021. L'ensemble des douments vous a été envoyé lors de ma requête. Vos agents m'ont répondu unanimement qu'il vous fallait un délai de 180 jours pour effectuer ce virement. Voilà maintenant 225 jours que j'attends.
Sans remboursement de votre part d'ici la fin de semaine, je ferai appel au Médiateur du Tourisme. Cordialement

eDreams - Refunds - eDreams Notice - Claim waiting for refund for more than 6 months eDreams - eDreams Litigation
I have called many times to obtain a refund of the 100 € I advanced on my flight to Martinique on 11/29/2021. All of the receipts were sent to you at the time of my request. Your agents answered unanimously that you needed 180 days to make the transfer. I have been waiting for 225 days.
If you do not reimburse me by the end of the week, I will appeal to the Tourism Ombudsman. Sincerely
Date d’expérience: 12 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.