J'ai téléphoné à de nombreuses reprises afin d'obtenir le remboursement des 100 € que j'ai avancé lors de mon vol pour la Martinique le 29/11/2021. L'ensemble des douments vous a été envoyé lors de ma requête. Vos agents m'ont répondu unanimement qu'il vous fallait un délai de 180 jours pour effectuer ce virement. Voilà maintenant 225 jours que j'attends.
Sans remboursement de votre part d'ici la fin de semaine, je ferai appel au Médiateur du Tourisme. Cordialement
eDreams - Refunds - eDreams Notice - Claim waiting for refund for more than 6 months eDreams - eDreams Litigation
I have called many times to obtain a refund of the 100 € I advanced on my flight to Martinique on 11/29/2021. All of the receipts were sent to you at the time of my request. Your agents answered unanimously that you needed 180 days to make the transfer. I have been waiting for 225 days.
If you do not reimburse me by the end of the week, I will appeal to the Tourism Ombudsman. Sincerely
Date d'expérience: 12 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.