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eDreams - Remboursement avion annulé

Sans solution
Paul Brochard
Paul Brochard a déposé la réclamation
15 février 2022
En avril 2021, je devais prendre un vol Maputo (mozambique) - bangkok. Quelques semaines avant le depart, edreams m’annonce que le vol est annulé et que je vais recevoir un remboursement d’ici 3 à 6 mois (il y a environ 1000€ pour 2 billets) (cf les screens shots en pieces jointes). J’attends donc quelques mois et en octobre, toujours pas de nouvelles. Je contacte donc edreams, qui m’annonce que je n’aurais pas de remboursement car la compagnie, Qatar Airways, a consideré la situation comme un « no-show » (l’avion n’etait donc pas annulé). Après de multiples dialogues avec Edreams, je reussi a obtenir de la part d’un employé que cela n’est effectivement pas de ma faute mais de celle d’edreams (cf screen shots de la conversation) et que mon dossier sera réglé d’ici une semaine. C’etait en novembre, je n’ai toujours pas de nouvelles et on me fait tourner en bourrique dès que je les recontacte. Je suis a bout de nerf et à court de moyens. J’espère donc que vous pourrez m’aider.

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eDreams - Airplane refund canceled
In April 2021, I had to take a flight Maputo (mozambique) - bangkok. A few weeks before departure, edreams tells me that the flight is canceled and that I will receive a refund within 3 to 6 months (there is about 1000€ for 2 tickets) (see attached screen shots). So I wait a few months and in October, still no news. So I contacted edreams, who told me that I would not have a refund because the company, Qatar Airways, considered the situation as a "no-show" (the plane was therefore not canceled). After multiple dialogues with Edreams, I managed to get from an employee that it is indeed not my fault but that of Edreams (see screen shots of the conversation) and that my case will be settled by here a week. It was in November, I still haven't heard from them and they drive me crazy as soon as I contact them again. I'm at my wit's end and running out of resources. So I hope you can help me.
Date d’expérience: 7 avril 2021
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