Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement avion annulé

Sans solution
Paul Brochard
Paul Brochard a déposé la réclamation
15 février 2022
En avril 2021, je devais prendre un vol Maputo (mozambique) - bangkok. Quelques semaines avant le depart, edreams m’annonce que le vol est annulé et que je vais recevoir un remboursement d’ici 3 à 6 mois (il y a environ 1000€ pour 2 billets) (cf les screens shots en pieces jointes). J’attends donc quelques mois et en octobre, toujours pas de nouvelles. Je contacte donc edreams, qui m’annonce que je n’aurais pas de remboursement car la compagnie, Qatar Airways, a consideré la situation comme un « no-show » (l’avion n’etait donc pas annulé). Après de multiples dialogues avec Edreams, je reussi a obtenir de la part d’un employé que cela n’est effectivement pas de ma faute mais de celle d’edreams (cf screen shots de la conversation) et que mon dossier sera réglé d’ici une semaine. C’etait en novembre, je n’ai toujours pas de nouvelles et on me fait tourner en bourrique dès que je les recontacte. Je suis a bout de nerf et à court de moyens. J’espère donc que vous pourrez m’aider.

------
eDreams - Airplane refund canceled
In April 2021, I had to take a flight Maputo (mozambique) - bangkok. A few weeks before departure, edreams tells me that the flight is canceled and that I will receive a refund within 3 to 6 months (there is about 1000€ for 2 tickets) (see attached screen shots). So I wait a few months and in October, still no news. So I contacted edreams, who told me that I would not have a refund because the company, Qatar Airways, considered the situation as a "no-show" (the plane was therefore not canceled). After multiple dialogues with Edreams, I managed to get from an employee that it is indeed not my fault but that of Edreams (see screen shots of the conversation) and that my case will be settled by here a week. It was in November, I still haven't heard from them and they drive me crazy as soon as I contact them again. I'm at my wit's end and running out of resources. So I hope you can help me.
Date d’expérience: 7 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.