J’ai réservé le 2 juillet 2020 un vol par GO VOYAGE - N° 6640526984, Marseille Lanzarote AR, qui m’a été confirmé ce même jour.
Mon vol de retour (le 23 /08 /20) a été annulé. J’ai reçu l’information par IBERIA CONECTA le 6 juillet 2020.
J’ai contacté Ibéria ,j’ai eu une personne en ligne qui a consulté mon dossier et m’a dit de contacter Edreams au 01 70 36 03 04 ;
Je suis ensuite allée sur le site de GO voyage « GERER MA RESERVATION » qui confirme le changement.
Il m’a été proposé un vol de remplacement qui ne me convient pas et qui est incohérent,
Le premier avion part de Lanzarote à 14h40 et arrive à Barcelone (IB5188) à 18h40 et la correspondance part de BCN à 17h45 (IB5576) pour arriver à Marseille à 18h55.
J’ai répondu sur le site de Go voyage que je ne pouvais pas accepter les nouveaux horaires et souhaitais un remboursement. Il ne m’a été donné aucune suite à ces demandes que j’ai saisies sur le site de GO Voyage ainsi que sur le site d’Edreams.
- Go Voyage (envoi de la saisie informatique de demande de possibilité de remboursement le 07 juillet 2020), me renvoie sur un numéro (0899271066) qui m’ informe ne pouvoir traiter ma demande , et qu’ils ne peuvent plus gérer les réservations en raison du COVID).
- J’ai également appelé le 01 70 60 77 11, qui informe qu’en raison d’une forte de demande, ma demande doit être réitérée.
- E dreams (envoi de la saisie informatique de demande de possibilité de remboursement le 08 juillet 2020), me renvoie au même numéro (0899271066)
Je rappelle que :
- j’ai souscrit à une « assurance annulation de vol » lors de l’achat du billet.
- Je souhaitais annuler et obtenir un remboursement de l’intégralité de mon vol aller et retour puisqu’aucune date de retour ne me convenait
- Je ne souhaitais ni modifier ni obtenir un avoir.
Conformément à la loi, je suis en droit d'être remboursée sous 7jours ( vor UFC que choisir, février 2021, N° 599)
I
(Information RéclameICI : remboursement effectué le 16/04/2021, le problème est résolu)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 février 2021
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