Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Remboursement

Sans solution
alfred
alfred a déposé la réclamation
18 février 2022
Bonjour, ma fille maelys devait prendre son avion de Paris vers ajaccio le 29 janvier 2022 à 15h25. Venant de Lille par train,celui-ci a eu du retard (j'ai un justificatif de retard) il a été impossible pour elle de joindre le service client pour changer de vol,elle a donc été obligé de dormir à l'hôtel à ses frais (ma fille a tout juste 18 ans et était seule !) Et a dû racheter un billet d'avion pour le lendemain car impossible de changer de vol sur le site edreams. Le même problème s'est posé pour son billet retour le 10 février, impossible de joindre le service client malgré plusieurs appels. Et encore une fois obligé de racheter un billet. Je vous serai gré de bien vouloir faire le nécessaire pour un remboursement du vol aller ,du vol retour ainsi que la nuit d'hôtel, j'ai tous les justificatifs nécessaires pour prouver sa bonne foi. Je trouve assez incroyable qu'on ne puisse pas changer son vol sur le site et encore plus qu'il est impossible de joindre le service client. Je vous remercie par avance. Je reste à votre disposition pour vous faire parvenir tous les justificatifs necessaires.Cordialement Mr KENSEY alfred
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.