Bonjour, ma fille maelys devait prendre son avion de Paris vers ajaccio le 29 janvier 2022 à 15h25. Venant de Lille par train,celui-ci a eu du retard (j'ai un justificatif de retard) il a été impossible pour elle de joindre le service client pour changer de vol,elle a donc été obligé de dormir à l'hôtel à ses frais (ma fille a tout juste 18 ans et était seule !) Et a dû racheter un billet d'avion pour le lendemain car impossible de changer de vol sur le site edreams. Le même problème s'est posé pour son billet retour le 10 février, impossible de joindre le service client malgré plusieurs appels. Et encore une fois obligé de racheter un billet. Je vous serai gré de bien vouloir faire le nécessaire pour un remboursement du vol aller ,du vol retour ainsi que la nuit d'hôtel, j'ai tous les justificatifs nécessaires pour prouver sa bonne foi. Je trouve assez incroyable qu'on ne puisse pas changer son vol sur le site et encore plus qu'il est impossible de joindre le service client. Je vous remercie par avance. Je reste à votre disposition pour vous faire parvenir tous les justificatifs necessaires.Cordialement Mr KENSEY alfred
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 janvier 2022
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