Performance de la Marque
5.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
2%
Moyenne des évaluations
16,7%
Taux de fidélisation des clients
13,3%
Classement dans la catégorie
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eDreams - Remboursement

Résolue
2/10
Patachou74
Patachou74 a déposé la réclamation
11 juin 2021 (Modifié le 10 août 2021)
Cela fait depuis novembre 2020, que mon vol a été annulé à cause du covid et toujours aucun remboursement. Le service a fait soit disant un oubli/erreur et mon dossier a été "oublié". Le téléphone répond quasi jamais malgré l'option premium que j'ai prise... Toujours aucun remboursement et toujours cette même réponse : il faut attendre.

** 16 avril **
eDreams, date d’envoi : 16 avril
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle macira djikine . En quoi puis-je vous aider ?
Alors si je comprends bien, vous attendez toujours votre remboursement ?

Date d’envoi de votre message : 16 avril
oui

eDreams, date d’envoi : 16 avril
je vais devoir remonter votre dossier au service de reclamation car depuis 17/10/2020, votre dossier a été transmis au service support pour une demande de remboursement
que le remboursement n a pas encore été approuvé de la part de la compagnie aerienne
je vais remonter en urgence le dossier
Vous aurez un mail dans les 24hrs comme confirmation

** 23 avril **
eDreams, date d’envoi : 23 avril
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle Ismael Aqli . En quoi puis-je vous aider ?

eDreams, date d’envoi : 23 avril
le mail itatlien ete une erreur et la référence 2242498est la bonne ils sont entrain de d'examiner votre demande de remboursement vous allez devoir un peu patient Mme N. TOLBIZE
pour avoir leur decision definitive
jusqu'a debut mai si vous avez rien vous allez nous recontacter

*****************************************
** 10 mai 2021 à 14:03 **
*****************************************
eDreams, date d’envoi : 10 mai
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle macira djikine . En quoi puis-je vous aider ?
oui je confirmee que votre dossier est en cours depuis le 17/10/2020
et la derniere mise à jour qu nous avons de la part du support team date du 23/04/2021
qui nous affirme que la demande est toujours en cours
normalement, ce service qui service tous les retards des dossiers, et je vous assure que vous aurez un retour dans 7 à 10 jours de leur part

** 17 mai 2021 à 12:31 **
eDreams, date d’envoi : 17 mai
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle macira djikine . En quoi puis-je vous aider ?
malheureusement, j'avais fait le necessaire lors de notre dernier entretien
et votre dossier est en cours

** 28 mai 2021 à 15:40 **
eDreams, date d’envoi : le 28 mai à 15:43
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle Sylla fatouma . En quoi puis-je vous aider ?
Mme TOLBIZE MICHEL nous sommes vraiment navrés pour le de sacrement rassurez-vous que votre dossier est en cours de finalisation de remboursement svp
Voilà ce que je vais faire pour vous maintenant envoi le mail d urgence aux services finances pour leur signaler votre dossier qu il soit traité parmi les exceptions svp

Date d’envoi de votre message : le 28 mai à 15:57
pouvez vous me mettre en copie s'il vous plait?

eDreams, date d’envoi : le 28 mai à 15:58
avec plaisir je vous envoi dans 2h de temps

** 9 juin 2021 à 18:40 **
eDreams, date d’envoi : le 9 juin à 18:43
Service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle Diallo . En quoi puis-je vous aider ?
sur ce dossier la demande de remborusment a eté envoyer a (Air Belgium) la date 21/04/2021 mia pas pas encors traité le remboursment
car ce type de demande pour etre franc avec vous madame , les delai varie de 1a3 mois

oui je comprend cela , pas de soucis , je relnace la demande a notre departement de finace et je mention q'uil vous fait un retour de cela par mail

oui je pourrai leurs relancer la demande , et q'uil vous fait un retour dans les 48 h
....

ET JAMAIS DE RETOUR.
Date d’expérience: 17 novembre 2020
Patachou74
10 août 2021
Une première : ils ont répondu au téléphone mais c'est toujours la même réponse.
Veuillez attendre...
Je continue mes messages via la messagerie de facebook où l'on me dit toujours la même chose on va vous envoyer un message de confirmation ou autre et jamais rien n'est reçu. Maintenant, sur facebook, il raccroche en milieu de communication prétextant qu'il n'y a plus de message, que l'on est parti. Alors la fois dernière j'envoyais des messages continus. Du coup on m'a répondu que "la connexion avait été coupé" "qu'il ne pouvais pas écrire en même temps que moi" bref toujours des excuses... Surtout que leur rapidité de saisie n'est pas remarquable, surtout sur un système qui coupe automatiquement la communication après un certain delais.
Patachou74
24 août 2021
Toujours pas de bonne nouvelle.
Au dernier contact l'interlocuteur me dit faire un récapitulatif du dossier et me dit qu'une proposition d'avoir a été faite par la compagnie aerienne mais qu'ils l'ont refusé. Je trouve surprenant qu'on ne m'en parle que maintenant et que cette proposition ne m'ait pas été proposée. Ça ressemble encore une fois à de la fakenew pour faire patienter.
Patachou74
5 octobre 2021
Une évolution mais toujours pas remboursé.

Un email est arrivé le 3 septembre :
"Bonne nouvelle ! La compagnie aérienne a accepté votre demande de remboursement. Nous attendons à présent qu'elle effectue votre remboursement en espèces. Malheureusement, les compagnies aériennes peuvent mettre jusqu'à 3 semaines pour procéder aux remboursements en raison de leurs procédures internes. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu votre remboursement."

On est le 5 octobre et toujours pas d'autres nouvelles. J'espère que ce n'était pas une fausse bonne nouvelle et que ces "3 semaines" ne vont pas se changer en 3 mois....
Patachou74
Patachou74 a évalué la marque
29 octobre 2021

Edreams n’est pas cher et est rapide mais quand il y a un problème il y a manque totale de communication. Seul facebook fonctionnait mais leur action est extrêmement limité sans parler des coupure de connection suite aux attentes de réponses.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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