Cela fait depuis novembre 2020, que mon vol a été annulé à cause du covid et toujours aucun remboursement. Le service a fait soit disant un oubli/erreur et mon dossier a été "oublié". Le téléphone répond quasi jamais malgré l'option premium que j'ai prise... Toujours aucun remboursement et toujours cette même réponse : il faut attendre.
** 16 avril **
eDreams, date d’envoi : 16 avril
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle macira djikine . En quoi puis-je vous aider ?
Alors si je comprends bien, vous attendez toujours votre remboursement ?
Date d’envoi de votre message : 16 avril
oui
eDreams, date d’envoi : 16 avril
je vais devoir remonter votre dossier au service de reclamation car depuis 17/10/2020, votre dossier a été transmis au service support pour une demande de remboursement
que le remboursement n a pas encore été approuvé de la part de la compagnie aerienne
je vais remonter en urgence le dossier
Vous aurez un mail dans les 24hrs comme confirmation
** 23 avril **
eDreams, date d’envoi : 23 avril
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle Ismael Aqli . En quoi puis-je vous aider ?
eDreams, date d’envoi : 23 avril
le mail itatlien ete une erreur et la référence 2242498est la bonne ils sont entrain de d'examiner votre demande de remboursement vous allez devoir un peu patient Mme N. TOLBIZE
pour avoir leur decision definitive
jusqu'a debut mai si vous avez rien vous allez nous recontacter
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** 10 mai 2021 à 14:03 **
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eDreams, date d’envoi : 10 mai
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle macira djikine . En quoi puis-je vous aider ?
oui je confirmee que votre dossier est en cours depuis le 17/10/2020
et la derniere mise à jour qu nous avons de la part du support team date du 23/04/2021
qui nous affirme que la demande est toujours en cours
normalement, ce service qui service tous les retards des dossiers, et je vous assure que vous aurez un retour dans 7 à 10 jours de leur part
** 17 mai 2021 à 12:31 **
eDreams, date d’envoi : 17 mai
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle macira djikine . En quoi puis-je vous aider ?
malheureusement, j'avais fait le necessaire lors de notre dernier entretien
et votre dossier est en cours
** 28 mai 2021 à 15:40 **
eDreams, date d’envoi : le 28 mai à 15:43
Votre service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle Sylla fatouma . En quoi puis-je vous aider ?
Mme TOLBIZE MICHEL nous sommes vraiment navrés pour le de sacrement rassurez-vous que votre dossier est en cours de finalisation de remboursement svp
Voilà ce que je vais faire pour vous maintenant envoi le mail d urgence aux services finances pour leur signaler votre dossier qu il soit traité parmi les exceptions svp
Date d’envoi de votre message : le 28 mai à 15:57
pouvez vous me mettre en copie s'il vous plait?
eDreams, date d’envoi : le 28 mai à 15:58
avec plaisir je vous envoi dans 2h de temps
** 9 juin 2021 à 18:40 **
eDreams, date d’envoi : le 9 juin à 18:43
Service clientèle eDreams vous souhaite la bienvenue ! Je m'appelle Diallo . En quoi puis-je vous aider ?
sur ce dossier la demande de remborusment a eté envoyer a (Air Belgium) la date 21/04/2021 mia pas pas encors traité le remboursment
car ce type de demande pour etre franc avec vous madame , les delai varie de 1a3 mois
oui je comprend cela , pas de soucis , je relnace la demande a notre departement de finace et je mention q'uil vous fait un retour de cela par mail
oui je pourrai leurs relancer la demande , et q'uil vous fait un retour dans les 48 h
....
ET JAMAIS DE RETOUR.
Date d’expérience: 17 novembre 2020
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