Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Refus d'enregistrement et remboursement RAM RABAT-ORLY - Refus d'enregistrer près de 3 heures avant par RAM RABAT-ORLY acheté chez eDreams

Sans solution
Imad Bendadou
Imad Bendadou a déposé la réclamation
24 juillet 2022
Bonjour ,

J'avais un billet RABAT-ORLY prévu le dimanche 17 juillet à 8h15avec la compagnie aerienne RAM: J'ai reçu un mail de la part de la RAM me confirmant un retard de 30 min ( donc départ à 8h45) ensuite un deuxième mail m'informant d'un autre retard d'une heure et quelques ( donc départ à 10h): vous trouverez ci-joint les deux mails de retard. Je suis arrivé devant la cabine pour m'enregistrer à 7h17. Malheureusement, l'agent a refusé de m'enregistrer et prendre mon bagage sachant que le vol est dans 2h43 min sous prétexte d'un problème de système l'empêchant de m'enregistrer : Systeme s'est ferme une heure avant le départ du vol(7h15). J'ai du prendre un nouveau billet CASABLANCA-ORLY pour le même jour à 12h20 à 280 euros avec la RAM d'un autre aeroport. la compagnie aerienne m'informe qu'edreams doit me rembourser.

Cordialement,

eDreams - Refusal to check-in and refund RAM RABAT-ORLY - Refusal to check-in almost 3 hours before by RAM RABAT-ORLY purchased at eDreams
Hello ,

I had a ticket RABAT-ORLY planned on Sunday, July 17 at 8:15 am with the airline company RAM: I received an email from the RAM confirming a delay of 30 minutes (so departure at 8:45 am) then a second email informing me of another delay of an hour and a few (so departure at 10 am): you will find attached the two emails of delay I arrived in front of the booth to check in at 7:17. Unfortunately, the agent refused to check me in and take my luggage knowing that the flight is in 2h43 min under the pretext of a system problem preventing him from checking me in: System closed one hour before the departure of the flight (7:15 am). I had to take a new ticket CASABLANCA-ORLY for the same day at 12:20 pm at 280 euros with the RAM from another airport. The airline company informs me that edreams must reimburse me.

Sincerely,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.