Bonjour ,
J'avais un billet RABAT-ORLY prévu le dimanche 17 juillet à 8h15avec la compagnie aerienne RAM: J'ai reçu un mail de la part de la RAM me confirmant un retard de 30 min ( donc départ à 8h45) ensuite un deuxième mail m'informant d'un autre retard d'une heure et quelques ( donc départ à 10h): vous trouverez ci-joint les deux mails de retard. Je suis arrivé devant la cabine pour m'enregistrer à 7h17. Malheureusement, l'agent a refusé de m'enregistrer et prendre mon bagage sachant que le vol est dans 2h43 min sous prétexte d'un problème de système l'empêchant de m'enregistrer : Systeme s'est ferme une heure avant le départ du vol(7h15). J'ai du prendre un nouveau billet CASABLANCA-ORLY pour le même jour à 12h20 à 280 euros avec la RAM d'un autre aeroport. la compagnie aerienne m'informe qu'edreams doit me rembourser.
Cordialement,
eDreams - Refusal to check-in and refund RAM RABAT-ORLY - Refusal to check-in almost 3 hours before by RAM RABAT-ORLY purchased at eDreams
Hello ,
I had a ticket RABAT-ORLY planned on Sunday, July 17 at 8:15 am with the airline company RAM: I received an email from the RAM confirming a delay of 30 minutes (so departure at 8:45 am) then a second email informing me of another delay of an hour and a few (so departure at 10 am): you will find attached the two emails of delay I arrived in front of the booth to check in at 7:17. Unfortunately, the agent refused to check me in and take my luggage knowing that the flight is in 2h43 min under the pretext of a system problem preventing him from checking me in: System closed one hour before the departure of the flight (7:15 am). I had to take a new ticket CASABLANCA-ORLY for the same day at 12:20 pm at 280 euros with the RAM from another airport. The airline company informs me that edreams must reimburse me.
Sincerely,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.