Bonjour,
Mon vol du 01/07 "Lufthansa - LH 2285" a été annulé par la compagnie le mardi 28/06/22. Après plusieurs échanges téléphonique avec vous depuis mardi 28/06, je n'ai toujours pas de mail officiel me confirmant le changement de nos billets au lundi 04/07.
Petit historique : le mercredi 29/06 edreams me propose une alternative pour un départ le 01/07 via Londres. J'accepte l'alternative mais ne reçoit pas d'email de confirmation comme annoncé. Le jeudi 30/06 après ne pas avoir reçu d'email de confirmation dans l'après midi du 29/06 comme annoncé je reprends contact par téléphone avec vous. J'apprends le 30/06 que le vol du 01/07 n'étais pas possible et que l'on n'aurai pas dû me proposer cette alternative. Ainsi, j'aurais pu être informé dès le 30/06 que mon vol alternatif était le 04/07. Ceci m'aurait évité plusieurs appels vers vous, réduit le stress, modifier directement l'ensemble de mes réservations et trouver une alternative pour la garde de mes enfants.
Je vous demande une compensation financière minimale relative à la perte de réservation de mes logements du 01/07 au 04/07 à hauteur de 100 €/nuit.
Bien cordialement,
(Modéré)
Date d’expérience: 2 juillet 2022
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