Bonjour
Suite à un billet acheter sur votre plateforme et annulé par votre plateforme, vous vous êtes engagé à un remboursement qui n'a toujours pas été fait.
Après plusieurs appels et réponses différentes par vos operateurs aux 0170360403, le remboursement n'a toujours pas été effectué.
Aux premiers appels on m'a dit qu'il faudrait 72h pour le remboursement, aux seconds on m'a dit que j'avais du mal comprendre et que c'était 15 jours ouvrés et non 72h.
Aujourd'hui on me dit que ce n'est plus 15 jours ouvrés mais que ça pouvait prendre jusqu'à 120 jours.
Pourtant à chaque fois j'ai appelé le même numéro.
Vos opérateurs disent vraiment n'importe quoi, c'est inadmissible d'induire les gens en erreur ou de leur mentir de la sorte.
Et dès qu'on leur demande de vérifier les informations données par leurs collègues sur les appels précédents, ils nous menacent de raccrocher si la conversation ne va pas dans leur sens.
Au lieu de demander aux gens de se calmer, il ferait mieux de faire leur travail correctement et leur rappeler que c'est un service client.
Est-ce trop vous demander de savoir quand aura lieu le remboursement?
Date d’expérience: 10 septembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.