Performance de la Marque
7.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams7.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Réclamation remboursement eDreams

Sans solution
Farid Marzak
Farid Marzak a déposé la réclamation
10 septembre 2021 (Modifié le 8 octobre 2021)
Bonjour



Suite à un billet acheter sur votre plateforme et annulé par votre plateforme, vous vous êtes engagé à un remboursement qui n'a toujours pas été fait.

Après plusieurs appels et réponses différentes par vos operateurs aux 0170360403, le remboursement n'a toujours pas été effectué.

Aux premiers appels on m'a dit qu'il faudrait 72h pour le remboursement, aux seconds on m'a dit que j'avais du mal comprendre et que c'était 15 jours ouvrés et non 72h.

Aujourd'hui on me dit que ce n'est plus 15 jours ouvrés mais que ça pouvait prendre jusqu'à 120 jours.

Pourtant à chaque fois j'ai appelé le même numéro.
Vos opérateurs disent vraiment n'importe quoi, c'est inadmissible d'induire les gens en erreur ou de leur mentir de la sorte.

Et dès qu'on leur demande de vérifier les informations données par leurs collègues sur les appels précédents, ils nous menacent de raccrocher si la conversation ne va pas dans leur sens.

Au lieu de demander aux gens de se calmer, il ferait mieux de faire leur travail correctement et leur rappeler que c'est un service client.

Est-ce trop vous demander de savoir quand aura lieu le remboursement?
Date d’expérience: 10 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.