Bonjour,
Suite au décès de mon époux, et en date du 1/01 dernier, date d'achat des 2 vols A/R, Paris-Alger, nous n'avons pas cessé d'essayer de vous joindre par tous moyens de communication, afin de vous faire la demande d'annulation et de remboursement des assurances non souhaitées, mais plutôt imposées par votre site. De plus, je disposais déjà de cette couverture assurance avec ma carte bancaire, moyen de paiement utilisé pour le règlement de ces deux vols.
Aussi, votre partenaire Europe Assistance s'est entièrement dédouané au motif que votre compagnie e-dreams est totalement responsable de cet incident.
En conséquence, merci de bien vouloir procéder au remboursement de ces deux polices le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, nous saisirons notre service juridique.
Cordialement.
---------
eDreams - Flight insurance policies imposed by the site, reimbursement request - unreachable services and refused emails
Hello,
Following the death of my husband, and on the last 1/01, date of purchase of the 2 return flights, Paris-Algiers, we have not stopped trying to reach you by all means of communication, in order to to request cancellation and reimbursement of unwanted insurance, but rather imposed by your site. In addition, I already had this insurance cover with my bank card, the payment method used to pay for these two flights.
Also, your Europe Assistance partner has cleared itself entirely on the grounds that your e-dreams company is totally responsible for this incident.
Consequently, thank you for agreeing to proceed with the reimbursement of these two policies as soon as possible. Otherwise, we will contact our legal department.
Date d’expérience: 1 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.