Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
5%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
7,6%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.7
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Polices assurances vols imposés par le site, demande de remboursement - services injoignables et mails refusés

Sans résolution
SOUKINA
SOUKINA a déposé la réclamation
7 janvier 2022
Bonjour,

Suite au décès de mon époux, et en date du 1/01 dernier, date d'achat des 2 vols A/R, Paris-Alger, nous n'avons pas cessé d'essayer de vous joindre par tous moyens de communication, afin de vous faire la demande d'annulation et de remboursement des assurances non souhaitées, mais plutôt imposées par votre site. De plus, je disposais déjà de cette couverture assurance avec ma carte bancaire, moyen de paiement utilisé pour le règlement de ces deux vols.
Aussi, votre partenaire Europe Assistance s'est entièrement dédouané au motif que votre compagnie e-dreams est totalement responsable de cet incident.
En conséquence, merci de bien vouloir procéder au remboursement de ces deux polices le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, nous saisirons notre service juridique.

Cordialement.

---------

eDreams - Flight insurance policies imposed by the site, reimbursement request - unreachable services and refused emails

Hello,

Following the death of my husband, and on the last 1/01, date of purchase of the 2 return flights, Paris-Algiers, we have not stopped trying to reach you by all means of communication, in order to to request cancellation and reimbursement of unwanted insurance, but rather imposed by your site. In addition, I already had this insurance cover with my bank card, the payment method used to pay for these two flights.
Also, your Europe Assistance partner has cleared itself entirely on the grounds that your e-dreams company is totally responsible for this incident.
Consequently, thank you for agreeing to proceed with the reimbursement of these two policies as soon as possible. Otherwise, we will contact our legal department.
Date d’expérience: 1 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.