J'appelle eDreams pour modifier mon vol de retour du 22 mai au 23 mai, l'opérateur s'est trompé et m'a mis le 23 décembre, depuis j'appelle tout les 2h pour vérifier s'ils ont écouter mon appel pour pouvoir rentrer le 23 mai sachant que j'ai un bébé et un travail je dois absolument rentrer
- Le service anglais m'a promis d'écouter l'appel en 24h et me donner une réponse et comme on était déjà le 23 mai, j'ai demander si je prends un vol par moi-meme est ce qu'aprés l'écoute, on me rembourse, on m'a dit oui
le 23 mai l'apres midi, on m'a appelé pour me dire c'est confirmé c'est la faute de l'opérateur, et on m'a proposé un vol le 24 u 25, j'ai refusé car je dois reprendre le travail et la personne m'a bien confirmé au téléphone que je vais etre remboursé
Et depuis rien
- le service français quant à lui depuis 1 mois, à chaque fois que j'appelle, on me dit on a remonté la demande et ils vont écouter l'appel et il y a toujours rien
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eDreams - Operator who made a mistake with the dates instead of booking for me on May 23, he put December 23
Date d’expérience: 23 mai 2022
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