Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Opérateur qui s'est trompé des dates au lieu de réserver pour moi le 23 mai, il a mis le 23 décembre - Remboursement eDreams

Sans solution
HANEN MIZOUNI
HANEN MIZOUNI a déposé la réclamation
23 juin 2022
J'appelle eDreams pour modifier mon vol de retour du 22 mai au 23 mai, l'opérateur s'est trompé et m'a mis le 23 décembre, depuis j'appelle tout les 2h pour vérifier s'ils ont écouter mon appel pour pouvoir rentrer le 23 mai sachant que j'ai un bébé et un travail je dois absolument rentrer
- Le service anglais m'a promis d'écouter l'appel en 24h et me donner une réponse et comme on était déjà le 23 mai, j'ai demander si je prends un vol par moi-meme est ce qu'aprés l'écoute, on me rembourse, on m'a dit oui
le 23 mai l'apres midi, on m'a appelé pour me dire c'est confirmé c'est la faute de l'opérateur, et on m'a proposé un vol le 24 u 25, j'ai refusé car je dois reprendre le travail et la personne m'a bien confirmé au téléphone que je vais etre remboursé
Et depuis rien
- le service français quant à lui depuis 1 mois, à chaque fois que j'appelle, on me dit on a remonté la demande et ils vont écouter l'appel et il y a toujours rien

---
eDreams - Operator who made a mistake with the dates instead of booking for me on May 23, he put December 23
Date d’expérience: 23 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.