Classement dans la catégorie
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Non remboursement du vol, suite à notre annulation dû aux mesures prises par le gouvernement ( fermeture des frontières)

Sans résolution
106421
320
Naana a déposé la réclamation

Lors de la réservation des billets d'avion, edream avait assuré par téléphone que même sans prendre d'assurance en cas de fermeture des frontières, les billets d'avions seraient remboursés. Malgré l'assurance prise ( bien évidemment elle ne couvre que le fait d'avoir le covid et non l'épidémie) edreams ne veut pas rembourser, ils nous disent qu'il faut qu'on leur envoie l'accord d'air France, et air France nous renvoie vers edreams car c'est a eux que l'on a payé les billets...
Après nous avoir fait croire à des demandes de remboursements faites, suite à aucunes nouvelles et des nombreux mails envoyés resté sans réponse, je les ai rappelé et ce qui apparaît maintenant c'est que nous avons raté notre vol et donc pas de remboursement. J'ai la preuve d'avoir demandé une annulation avant le départ.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
04 oct. 2021
Naana a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Je n'ai toujours pas de réponse de edreams, rien n'est résolu

19 oct. 2021
Naana a modifié la réclamation
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)