Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 23.3
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Non prise en compte d'eDreams de la possibilité de report de voyage par la compagnie aérienne

Sans solution
Blxxdym
Blxxdym a déposé la réclamation
19 mai 2021
J'ai effectué trois réservations sur le site Edreams le 5 octobre 2020 pour des vols avec la compagnie FrenchBee. Je n'ai renseignée qu'une référence dossier mais il y a en fait 3 réservations différentes pour ce voyage, mon conjoint et moi voyageant séparément au retour.

Suite aux annonces du gouvernement, nous avons été contraints d'annuler nos billets sur le site eDreams, le 11/11/2020. Trois à six mois de délais de traitement avaient été annoncés. Les mois ont passé et l'état du dossier n'avait pas évolué et restait bloquée à l'étape "demande en attente d'autorisation par la compagnie aérienne". Et puis en avril, la page n'était plus accessible sur le site.

J'ai donc appelé eDreams et on m'a annoncé que notre remboursement n'a pas été effectué à cause des conditions d'annulation de notre billet. Sauf que la compagnie FrenchBee donnait la possibilité de reporter le vol ou d'être remboursé sous forme d'avoir, peu importe la raison.

J'ai contacté Frenchbee, ils ne sont pas en mesure en m'aider.

J'ai donc recontacté eDreams par Facebook. On m'a demandé d'ouvrir un ticket, ce que j'ai fait. Je n'ai eu aucune confirmation. Je les ai donc contactés à nouveau, et on m'a dit tout autre chose, comme quoi ça ne servait à rien que je n'aurais rien.

Il y a eu donc un problème de communication entre les deux sociétés, me laissant ainsi sans solution par rapport à mes réservations. J'aimerais au moins avoir la possibilité de reporter mon voyage, comme il l'est proposé par la compagnie FrenchBee.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 mai 2021
Blxxdym
9 août 2021
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse.
Ma réclamation reste sans solution.
Blxxdym
3 septembre 2021
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai posté ma réclamation et qu'elle reste sans réponse.
Blxxdym
1 octobre 2021
Relance
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.