J'ai effectué trois réservations sur le site Edreams le 5 octobre 2020 pour des vols avec la compagnie FrenchBee. Je n'ai renseignée qu'une référence dossier mais il y a en fait 3 réservations différentes pour ce voyage, mon conjoint et moi voyageant séparément au retour.
Suite aux annonces du gouvernement, nous avons été contraints d'annuler nos billets sur le site eDreams, le 11/11/2020. Trois à six mois de délais de traitement avaient été annoncés. Les mois ont passé et l'état du dossier n'avait pas évolué et restait bloquée à l'étape "demande en attente d'autorisation par la compagnie aérienne". Et puis en avril, la page n'était plus accessible sur le site.
J'ai donc appelé eDreams et on m'a annoncé que notre remboursement n'a pas été effectué à cause des conditions d'annulation de notre billet. Sauf que la compagnie FrenchBee donnait la possibilité de reporter le vol ou d'être remboursé sous forme d'avoir, peu importe la raison.
J'ai contacté Frenchbee, ils ne sont pas en mesure en m'aider.
J'ai donc recontacté eDreams par Facebook. On m'a demandé d'ouvrir un ticket, ce que j'ai fait. Je n'ai eu aucune confirmation. Je les ai donc contactés à nouveau, et on m'a dit tout autre chose, comme quoi ça ne servait à rien que je n'aurais rien.
Il y a eu donc un problème de communication entre les deux sociétés, me laissant ainsi sans solution par rapport à mes réservations. J'aimerais au moins avoir la possibilité de reporter mon voyage, comme il l'est proposé par la compagnie FrenchBee.
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Date d’expérience: 19 mai 2021
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