Performance de la Marque
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eDreams - (modéré) problème edreams

Sans solution
1/10
Antoine Mahaut
Antoine Mahaut a déposé la réclamation
12 mars 2022
Bonjour,

Le 01/06/2021 j'ai réservé un billet avec la Compagnie eDreams aller/retour 170.27€ au nom de :
(Données personnelles modérées)
N° de réservation: 72 32 72 59 47

Aller :
Glasgow le 13/06/2021 à 10:45 - 13:20 Amsterdam à 14:30 - 15:50 Paris CDG

Retour :
Paris CDG le 09/07/2021 à 18:35 - 20:00 Amsterdam
Amsterdam à 21:15 - 21:45 Glasgow

Le 03/06/2021 j'ai appelé la compagnie edreams service client afin de demander de changer la date de billet, ils m'ont dit que ce n'est pas possible.
j'ai demandé de me rembourser ils m'ont dit ce n'est pas possible mais que par contre il était possible juste de laisser le billet ouvert.
J'ai donc accepté le billet ouvert.
Ils ont laissé mon billet ouvert, et j'ai demandé si je pouvais recevoir un code comme quoi jai eu droit au billet ouvert, mais encore une fois ils m'ont dit non mais que le billet ouvert est valable 1 an.
ils m'ont dit quand vous voyagerez, appelez le service client en leur indiquant votre date de voyage, et je devrais payer les frais supplémentaires s'il y en a et c'est tout.

Avant le 13/06/2021 donc avant de voyager, jai été sur sur l'application eDreams j'ai cliqué sur Gérer ma réservation
Et j'ai reçu un e-mail à la part Compagnie eDreams :

Votre réservation est confirmée ! (Référence : 7232725947)
Glasgow le 13/06/2021 à 10:45 - 13:20 Amsterdam à 14:30 - 15:50 Paris CDG
Retour :-
Paris CDG le 09/07/2021 à 18:35 - 20:00 Amsterdam
Amsterdam à 21:15 - 21:45 Glasgow

Cet e-mail j'ai reçu sur mon adresse mail le 05/06/2021 et le 12/06/2021
Mais Je pense que le service client eDreams n'a pas pris en compte mon droit au billet ouvert

Le 13/06/2021 je suis parti à l'aéroport de Glasgow pour voyager, mais quand je suis arrivé à l'Airport Glasgow j'ai montré le mail de réservation mon billet, et ils m'ont dit que ma réservation est annulée par la compagnie edreams !

J'ai directement appelé le service client eDreams il m'ont dit qu'ils avaient annulé le billet pour le 13 juin au 09 juillet, alors que mon billet était toujours ouvert ! j'ai raccroché le téléphone.

J'ai demandé à l'accueil compagnie KLM si y a billet pour le 13/06/2021 elle a appelé et m'a confirmé qu'il y a des billets pour aujourd'hui le 13 juin, j'ai réservé un billet avec Compagnie KLM départ le 13/06/2021 au 21/07/2021
J'ai du payé encore en plus 158,10£ sur place alors que je n'avais pas à payer que j'avais déjà réservé avec mon billet ouvert avec votre compagnie edreams.

Le 30/12/2021 j'ai appelé la compagnie edreams pour utiliser mon billet ouvert j'ai donné la date départ le 08/01/2022 retour le 13/01/2022
Ils m'ont dit après 72h on va m'appeler pour le billet mais, après 72h pas de nouvelle de la part de edreams.

le 03/01/2022 j'ai appelé le service client eDreams j'ai dit y a pas de nouvelle pour le billet ils m'ont dit soit aujourd'hui soit demain.

j'ai patienté jusqu'au 05/01/2022 encore une fois pas de nouvelle.

j'ai rappelé le service client ils m'ont dit de patienter de nouveau 48h et qu'on allait m'appeler pour enfin régler cette histoire de billet.
J'ai patienté jusqu'au 07/01/2022 mais au un appel, rien !

J'ai rappelé pour la millième fois le service client eDreams il m'ont dit aujourd'hui on vous appelera sûr et certain avant 15h00.

après 15h00 pas d'appel j'ai rappelé le service client eDreams pour montrer mon mécontentement car depuis le 30/12/2021 j'ai appelé votre service client eDreams qui me dit oui on va t'appeler (aujourd'hui,demain, après 72h, après 48h etc...) et là, nous sommes le 07/01/2022 à 16h00, demain je suis sensé voyager, mais je n'ai toujours pas reçu le billet ni d'appel.
Le conseiller m'a dit de rester en ligne on va vérifier ensemble le billet, et la personne m'a confirmé que mon billet été bien ouvert et qu'il y a des frais 105€. j'ai dit ok je paye et demain je voyage. il m'a dit OK restez en ligne je reviens vers vous dans quelques minutes.
J'attends et j'attends encore... et là surprise ! Il me dit qu'il n'y a pas de billets ouverts, j'ai dit non c'est pas possible j'ai droit à mon billet ouvert !

Et le service client eDreams il m'a dit on va faire une réclamation, j'ai dit demain je voyage je voulais parler avec un responsable maintenant ils m'ont dit restez en ligne j'ai attendu 30 minutes en ligne rien! après 30 minutes d'attente et d'ailleurs que j'ai dû payer en hors forfait, on me raccroche le téléphone au nez !

Depuis 30/12/2021 jusqu'au 07/01/2021 j'ai parlé 4 heures 17 minutes 50 seconds avec votre service "client" eDreams juste pour un billet ouvert à la fin vous vous moquez de moi, je perds, vous m'avez fait perdre de l'argent, du temps et de fausses promesses !
J'exige à ce jour le remboursement ou le billet ouvert que javais droit, et darreter de me prendre pour un imbecile a me balader pour endormir l'affaire !

Je ne suis pas dupe !

Cest la plus mauvaise compagnie Edreams que j'ai connu jusqu'à ce jour et sachez que j'ai voyagé plusieurs fois dans ma vie avec des compagnies et vous êtes la seule au service client que je qualifie de ZÉRO.

J'ai payé un voyage avec votre compagnie, j'ai voulu reporter la date, on m'a confirmé que c'était possible juste d'avoir un billet ouvert pendant 1 an. J'ai accepté bien évidemment.
Aujourd'hui, en tant que client, je demande après tous ces mois de patience et même plus, de me renvoyer mon droit au billet ouvert avec le montant concerné.

Je ne parle pas bien le français, mais je sais très bien de quoi je parle et ce qu'on m'a dit, alors si vous ne faites pas le nécessaire, je prendrai les dispositions nécessaires pour récupérer mon droit. Et je ne manquerai absolument pas de partager auprès des réseaux sociaux, cette très mauvaise expérience avec votre compagnie edreams.

Le 30/12/2021 j'ai appelé le +331703603 le service client eDreams j'ai parlé avec eux 26:54 minutes

Le 30/12/2021 j'ai appelé le +331703603 le service client eDreams j'ai parlé avec eux 12:44 minutes

Le 31/12/2021 j'ai appelé le +331703603 le service client eDreams j'ai parlé avec eux 17:58 minutes

Le 31/12/2021 j'ai appelé le +331703603 le service client eDreams jai parlé avec eux 19:44 minutes

Le 03/01/2022 j'ai appelé le +331703603 le service client eDreams j'ai parlé avec eux 12:35 minutes

Le 06/01/2022 j'ai appelé le +331703603 le service client eDreams j'ai parlé avec eux 9:28 minutes

Le 06/01/2022 j'ai appelé le +331703603 le service client eDreams j'ai parlé avec eux 23:06 minutes

Le 07/01/2022 j'ai appelé le +331704892 le service client eDreams j'ai parlé avec eux 35:54 minutes

Le 07/01/2022 j'ai appelé le +331851497 service client eDreams j'ai parlé avec eux 24:07 minutes

Le 07/01/2022 j'ai appelé le +331851497 le service client eDreams j'ai parlé avec eux 1:15:20 une heure quinze minutes

Ci dessus, le récapitulatif de tous le temps que j'ai parlé et perdu avec le service client compagnie eDreams
Soit 4h17:50

En espérant que vous allez enfin faire le nécessaire, je patiente une dernière fois dans l'attente de votre retour.

(Nom modéré)

EDreams problem
Hello,

On 01/06/2021 I booked a ticket with the Company eDreams round trip 170.27€ in the name of :
(Personal data moderated)
Booking number: 72 32 72 59 47

Outward journey :
Glasgow on 13/06/2021 at 10:45 - 13:20 Amsterdam at 14:30 - 15:50 Paris CDG

Return flight :
Paris CDG on 09/07/2021 at 18:35 - 20:00 Amsterdam
Amsterdam at 21:15 - 21:45 Glasgow

On 03/06/2021 I called the company edreams customer service to ask to change the date of the ticket, they told me that it is not possible.
I asked for a refund and they told me that it is not possible but that it was possible just to leave the ticket open.
So I accepted the open ticket.
They left my ticket open, and I asked if I could receive a code that I was entitled to the open ticket, but again they told me no but that the open ticket is valid for 1 year.
They said when you travel, call customer service and tell them your travel date, and I would have to pay the extra fee if there is one and that's it.

Before the 13/06/2021 so before I traveled, I went on the eDreams app I clicked on Manage my reservation
And I received an e-mail from eDreams Company:

Your reservation is confirmed! (Reference: 7232725947)
Glasgow on 13/06/2021 at 10:45 - 13:20 Amsterdam at 14:30 - 15:50 Paris CDG
Return flight :-
Paris CDG on 09/07/2021 at 18:35 - 20:00 Amsterdam
Amsterdam at 21:15 - 21:45 Glasgow

This email I received on my email address on 05/06/2021 and 12/06/2021
But I think that the customer service eDreams did not take into account my right to the open ticket

On 13/06/2021 I left to the airport of Glasgow to travel, but when I arrived to the Airport Glasgow I showed the email of my ticket reservation, and they told me that my reservation is cancelled by the company edreams!

I called directly the customer service eDreams they told me that they had cancelled the ticket for June 13 to July 09, while my ticket was still open! I hung up the phone.

I asked the reception of the KLM company if there is ticket for the 13/06/2021 she called and confirmed me that there are tickets for today the 13 June, I booked a ticket with KLM company departure 13/06/2021 to 21/07/2021
I had to pay another 158,10£ on the spot whereas I did not have to pay that I had already reserved with my ticket opened with your company edreams.

The 30/12/2021 I called the company edreams to use my open ticket I gave the date departure the 08/01/2022 return the 13/01/2022
They said to me after 72h one will call me for the ticket but, after 72h no news on behalf of edreams.

on 03/01/2022 I called the customer service eDreams I said there is no news for the ticket they told me either today or tomorrow.

I waited until 05/01/2022 again no news.

I called customer service again and they told me to wait another 48 hours and that they were going to call me to finally settle this ticket issue.
I waited until 07/01/2022 but after one call, nothing!

I called back for the thousandth time the eDreams customer service they told me today they will call you for sure before 3pm.

After 15:00 no call I called the customer service eDreams to show my dissatisfaction because since 30/12/2021 I called your customer service eDreams which tells me yes we will call you (today, tomorrow, after 72h, after 48h etc. ...) and here we are 07/01/2022 at 16:00, tomorrow I am supposed to travel, but I still have not received the ticket or call.
The advisor told me to stay on line and we will check the ticket together, and the person confirmed that my ticket was opened and that there is a 105€ fee. I said ok I'll pay and tomorrow I'll travel. he said OK stay on line I'll come back to you in a few minutes.
I waited and waited again... and then surprise! He tells me that there are no open tickets, I said no it's not possible I have the right to my open ticket!

And the customer service eDreams he told me we will make a claim, I said tomorrow I travel I wanted to speak with a manager now they told me stay online I waited 30 minutes online nothing! after 30 minutes of waiting and moreover I had to pay in extra, they hang up the phone in my face!

Since 30/12/2021 until 07/01/2021 I spoke 4 hours 17 minutes 50 seconds with your "customer" service eDreams just for an open ticket at the end you make fun of me, I lose, you made me lose money, time and false promises!
I demand to this day the refund or the open ticket that I was entitled to, and stop taking me for a fool to walk me to sleep the case!

I am not fooled!

This is the worst Edreams company that I have known until now and know that I have traveled several times in my life with companies and you are the only one with customer service that I qualify as ZERO.


I paid for a trip with your company, I wanted to postpone the date, I was confirmed that it was possible just to have an open ticket for 1 year. I accepted of course.
Today, as a customer, I ask after all these months of patience and even more, to send me back my right to the open ticket with the amount concerned.

I don't speak French well, but I know very well what I am talking about and what I have been told, so if you don't do what is necessary, I will take the necessary steps to get my right back. And I will absolutely not fail to share with social networks, this very bad experience with your company edreams.

On 12/30/2021 I called +331703603 eDreams customer service I spoke with them 26:54 minutes

On 12/30/2021 I called +331703603 eDreams customer service and spoke with them for 12:44 minutes

On 31/12/2021 I called +331703603 eDreams customer service and spoke with them for 17:58 minutes

On 31/12/2021 I called +331703603 eDreams customer service and spoke with them 19:44 minutes

On 03/01/2022 I called +331703603 eDreams customer service and spoke with them for 12:35 minutes

On 06/01/2022 I called +331703603 eDreams customer service and spoke with them for 9:28 minutes

On 06/01/2022 I called +331703603 eDreams customer service and spoke with them 23:06 minutes

On 07/01/2022 I called +331704892 eDreams customer service and spoke with them for 35:54 minutes

On 07/01/2022 I called +331851497 eDreams customer service and spoke with them 24:07 minutes

The 07/01/2022 I called the +331851497 eDreams customer service I spoke with them 1:15:20 one hour fifteen minutes

Above, the summary of all the time I spoke and lost with the customer service company eDreams
That is 4h17:50

Hoping that you will finally do what is necessary, I wait one last time for your return.

(Name in moderation)
Date d’expérience: 11 juin 2021
Antoine Mahaut
Antoine Mahaut a évalué la marque
24 avril 2022

Le plus nul compagnie Edreams ! Eux m'arnaquer 170.27€ Les *INTERDIT* ?

Cette réclamation a été considérée sans solution
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