Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - (Modéré par RéclameICI) sur les options des billets

Sans solution
Binksile
Binksile a déposé la réclamation
29 août 2021
J'ai réservé un billet aller retour en utilisant le comparateur de prix d'eDreams. J'ai choisi le forfait economic qui me permet d'avoir un bagage en soute gratuit. J'ai aussi choisi les assurances d'annulation et de modification (cela n'a pas de rapport avec ma réclamation mais ces assurances n'ont pas l'air d'être fonctionnelles puisque je n'ai jamais réussi à modifier la date de mon billet, même en appelant leur numéro payant). Au moment du check in, la compagnie aérienne m'informe qu'elle ne reconnaît pas le billet comme étant de la classe economic mais fly light 0, soit 0 bagage en soute inclus. Ceci m'a contraint à payer un bagage en plus que ce à quoi je m'attendais, soit 150€ au lieu de 90€. Je fais donc cette réclamation afin de pouvoir me faire rembourser la différence.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.