Madame, monsieur,
Je souhaite par la présente, vous faire part de mon mécontentement concernant la réservation numéro 8237368840.
En effet j'ai réservé 2 billets d'avion, pour mon amie et moi, d'une valeur de 1023.84 euros le 3 novembre. Cette réservation avait pour destination pointe à pitre au départ de Genève, premier vol le dimanche 21 novembre à 10h50 pour Paris avec easy jet puis le second à 14h pour la Guadeloupe le même jour avec la compagnie air caraïbes.
Cependant notre vol pour pointe a pitre a été annulé et déplacé au matin, à la même heure que celui de Genève. Il est donc impossible pour nous d'être dans deux pays en même temps !
J'ai appelé à plusieurs reprises le service clients edreams pour régler ce problème ainsi que mon amie, voilà le décompte de téléphone : 1h le 5 novembre, 16 min le 10 novembre et mon amie 2h au téléphone le 9 novembre. Pour au final que rien ne change seulement notre facture de téléphone qui ne fait que grimper!! A cela s'ajoute un deuxième prélèvement de 1023.84 euros, une erreur de votre part car je n'ai pas fais de nouvelle réservation. A ce jour j'attend toujours le remboursement! Cette somme en moins dans mon budget vacances n'était pas la bienvenue!
S'ajoute également une promesse de téléphone d'un responsable que j'attend toujours .... j'ai encore appelé le service client le 11 novembre et 14 décembre 13 min et 18 min, pour au final avoir une facture de téléphone à 200 CHF supplémentaire pour vous avoir téléphoné depuis la Suisse. Nous avons dû nous même régler notre soucis de changement d'avion en changeant de vol avec easy jet et partir la veille, à cela s'ajoute des frais supplémentaires pour la nuit d'hôtel et la somme de 203,34 euros pour changer de vol. Et cela n'est pas fini, après tout ces échanges téléphoniques j'ai à chaque fois demandé à votre personnel de me détailler l'ensemble des vols et savoir si tout était compris (repas pour les long courriers , valises) tout semblait fonctionner, jusqu'à notre vol retour à pointe à pitre où les bagages n'étaient pas enregistrés, nous avons dû encore rajouter la modique somme de 200 euros. Et cela n'est pas fini, aujourd'hui le 14 décembre je découvre que j'ai été prélevé de 54,99 euros le 10 décembre pour un abonnement prime, chose que je n'ai jamais demandé!
Je vous demande de bien vouloir prendre en compte toutes ces erreurs. J'ose espérer qu'une solution pourra être trouvée rapidement pour y remédier. De plus, j'espère qu'avoir été informé de ces désagréments vous permettra d'éviter de faire une seconde fois la même erreur.
En vous remerciant de l'attention que vous aurez bien voulu accorder à ces quelques remarques je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Mlle palumbo
Date d’expérience: 16 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.