Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams (vols annulés Vueling) - j'ai acheté des billets avec edreams, mais je n'ai pas pu monter dans l'avion

Sans solution
cdhauthu
cdhauthu a déposé la réclamation
15 février 2022
Le 19/1/2020, j'ai acheté 5 billets d'avion Nantes-Minorque pour un montant de 1329,20€, et j'ai été débité le 4/2/2020.
Le 23/1/2020, j'ai reçu la facture des 5 billets sur laquelle il est bien précisé qu'elle était réglée.
Le 22/8/2020, je me suis présenté à l'heure à l'aéroport de Nantes. La société Avia Partner missionnée par Vueling pour faire embarquer les passagers a refusé que nous montions dans l'avion, prétextant que Vueling n'avait pas été réglé par edreams. Edreams prétendait avoir réglé Vueling. Vueling prétendait que le réglement était incomplet. L'avion a décollé sans que nous puissions monter.
En décembre, 2020, nous avons envoyé une lettre avec accusé réception pour assigner Edreams et Vueling. Edreams a refusé l'accusé réception,
En novembre 2021, nous avons mis en état les 3 sociétés EDREAMS, VUELING, et AVIA PARTNER. Les 2 dernières ont répondu. EDREAMS n'a jamais répondu.
Le 2/5/2021, j'ai été remboursé de 1234,70€ par edreams.

Mes vacances ne se sont pas déroulé comme prévu, car je n'ai pas pu monter dans l'avion pour Minorque en famille, comme cela avait été prévu.
Je réclame un remboursement intégral et non pas partiel, et des indemnités en compensation des préjudices.

Problème de remboursement vols Vueling avec eDreams - Réclamation attente de remboursement Vueling via eDreams - Avis Edreams

eDreams Review and Complaint - I bought tickets with edreams, but I could not get on the plane
On 19/1/2020, I bought 5 tickets Nantes-Minorca for an amount of 1329,20€, and I was debited on 4/2/2020.
On 23/1/2020, I received the invoice for the 5 tickets on which it is clearly stated that it was paid.
On 22/8/2020, I showed up on time at the airport in Nantes. The Avia Partner company, hired by Vueling to board the passengers, refused to let us board the plane, claiming that Vueling had not been paid by edreams. Edreams claimed to have paid Vueling. Vueling claimed that the payment was incomplete. The plane took off without us being able to board.
In December, 2020, we sent a letter with acknowledgement of receipt to summon Edreams and Vueling. Edreams refused the acknowledgement of receipt,
In November 2021, we put in state the 3 companies EDREAMS, VUELING, and AVIA PARTNER. The last 2 responded. EDREAMS never responded.
On 2/5/2021, I was refunded 1234,70€ by edreams.

My vacation did not go as planned, because I could not get on the plane to Minorca with my family, as it had been planned.
I claim a full refund and not a partial one, and compensation for the damages.
Date d’expérience: 2 mai 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.