Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Inscription à un programme annuel non désiré

Sans solution
Francois RODRIGUEZ
Francois RODRIGUEZ a déposé la réclamation
22 décembre 2021
Bonjour,
Le 23 novembre dernier, j'ai acheté sur votre site internet un billet d'avion VALENCIA (ESPAGNE) / Paris (Réf. 8334202457).
Billet que j'ai réglé par carte bancaire en suivant pas à pas les instructions.
JE N'AI ACHETE QUE CE BILLET-LA.
Or ma banque me prévient ce jour d'un prélèvement de votre part de 54,99€. En revoyant l'avalanche de mails que vous m'avez adressés pour confirmer ma réservation, je vois que je suis inscrit à un programme PRIME que je n'ai jamais demandé.
Je sollicite donc le remboursement de cette somme prélevée aujourd'hui et l'annulation immédiate de ce programme Prime que je n'ai jamais demandé. J'avais seulement effectué un achat ponctuel. J'espère que vous accéderez à ma requête et que je pourrai à l'avenir être de nouveau client chez vous.
Cordialement,

François RODRIGUEZ
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.