Bonjour,
Le 23 novembre dernier, j'ai acheté sur votre site internet un billet d'avion VALENCIA (ESPAGNE) / Paris (Réf. 8334202457).
Billet que j'ai réglé par carte bancaire en suivant pas à pas les instructions.
JE N'AI ACHETE QUE CE BILLET-LA.
Or ma banque me prévient ce jour d'un prélèvement de votre part de 54,99€. En revoyant l'avalanche de mails que vous m'avez adressés pour confirmer ma réservation, je vois que je suis inscrit à un programme PRIME que je n'ai jamais demandé.
Je sollicite donc le remboursement de cette somme prélevée aujourd'hui et l'annulation immédiate de ce programme Prime que je n'ai jamais demandé. J'avais seulement effectué un achat ponctuel. J'espère que vous accéderez à ma requête et que je pourrai à l'avenir être de nouveau client chez vous.
Cordialement,
François RODRIGUEZ
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.