Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
eDreams15.2
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Enregistrement impossible à cause d’edreams - demande de remboursement refusée - Avis réservation fantome eDreams - Dédommagement eDreams vol Paris Bodrum

Sans solution
5/10
Mehtap
Mehtap a déposé la réclamation
14 juillet 2022
Vol paris - bodrum départ 10h40; arrivés au guichet d’enregistrement de la compagnie aérienne 3h avant le décollage, nos noms n’apparaissent pas sur la liste des passagers. Impossible de faire l’enregistrement, malgré les mails de confirmation de réservation edreams et leurs références. Edreams a oublié de réserver nos vols avec la compagnie aérienne, ou une erreur a été faite mais la compagnie aérienne ne nous reconnaît pas et n’a pas nos infos.
Au téléphone avec les conseillers edreams dès 8h30, ils m’assurent chercher une solution mais rien, impossible de prendre le vol, nous font attendre 12h à l’aéroport pour nous « trouver des vols alternatifs » mais rien. Nous attendons toujours leurs « appels programmés » par les responsables, toujours pas de remboursement, ni d’appels comme prévus. Refus de remboursement, nous demande de prouver que nos noms n’apparaissent pas sur la liste des passagers.

eDreams - Unable to check in due to edreams - refund request denied - eDreams ghost booking review - eDreams compensation Paris Bodrum flight
Flight Paris - Bodrum departure 10:40 am; arrived at the check-in desk of the airline 3 hours before take-off, our names do not appear on the passenger list. Impossible to check-in, despite the emails confirming the Edreams reservation and their references. Edreams forgot to book our flights with the airline, or a mistake was made but the airline does not recognize us and does not have our information.
On the phone with the edreams advisors at 8:30 am, they assure me that they are looking for a solution but nothing, impossible to take the flight, they make us wait for 12 hours at the airport to "find us alternative flights" but nothing. We are still waiting for their "scheduled calls" by the managers, still no refund, nor calls as planned. Refusal of refund, asking us to prove that our names do not appear on the passenger list.
Date d’expérience: 13 juillet 2022
Mehtap
Mehtap a évalué la marque
13 septembre 2022

Remboursement uniquement des billets, pas de dédommagement pour l'attente d'une journée (14 heures) ni les frais annexes de déplacement prévu pour le vol initial (frais de taxi).

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.