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eDreams - Edreams ne rembourse pas le billet alors que le vol a été annulé

Sans solution
1/10
cdhauthu
cdhauthu a déposé la réclamation
15 février 2022
J'ai acheté un billet A/R en juillet 2020, avec l'assurance et le service premium, et j'étais membre du service prime.
j’ai été débité le 4/8/2020 de 437,28€ sur ma carte bleue, puis 173,41€ le 4/12/2020, soit 610,69€.
- J’étais membre du service Prime.
- la réservation incluait une Assurance Annulation et Assistance (Prix: 46,00 €) assurant entre autres "Manquement de la part de la compagnie aérienne et/ou de l’aéroport : le vol qui ne décolle pas en raison d’un problème imputable à la compagnie aérienne et/ou à l’aéroport" (Police d’assurance Europe assistance).
- la réservation incluait le Service premium ("Vous avez choisi le service eDreams premium – une option excellente qui vous offre : ….. Si vous demandez un remboursement de la part d'eDreams, vous le recevrez dans un délai de 3 jours ouvrables.")

Le vol n'a pas pu être réalisé suite à des annulations par la compagnie.
j'ai été remboursé de 269,66€ en mai 2021, mais pour le reste; 341,03€ toujours rien...

je devais être remboursé dans un délai de 3 jours ouvrables avec le service premium, mais il n'en est rien. c'est faux, au téléphone, c'est toujours la même réponse, "merci de patienter". ça fait bientôt un an que j'attends...

PS. En même temps, j'ai acheté 4 billets en passant directement par la compagnie aérienne pour ma femme et mes enfants, sans aucune garantie ni option, je n'ai eu aucun problème avec la compagnie. UN CONSEIL? N'ACHETEZ PAS VOS BILLETS PAR EDREAMS, PASSEZ DIRECTEMENT PAR COMPAGNIE AERIENNE.
Date d’expérience: 10 mai 2021
cdhauthu
cdhauthu a évalué la marque
3 mai 2022

les avis négatifs se multiplient, et il est quasiment impossible de les joindre. évitez absolument de passer par edreams et opodo.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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