Bonjour
Voila 2 ans que j attend le remboursement de nos billets annulé., on me demande par téléphone d être patient , mais je pense l avoir était , j ai même repris mes billet de retour par l intermédiaire de E dreams , puisqu' il devait me rembourser mes billets annuler .
Mais depuis 2 ans , rien il m ont demander mon RIB .Confirmer que mon remboursement arriver mais rien n arrive ,
Voici ci dessous le mail reçu en octobre 2021.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre remboursement a été traité. Le montant du remboursement de 2201.01EUR vous sera crédité par la compagnie aérienne via le mode de paiement utilisé lors de la réservation, et devrait apparaître sur votre compte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables, en fonction de l émetteur de votre carte ou de votre banque. Nous vous remercions de nous avoir contacté
Et voici le message recu en février 2022
Chère VERVAEKE,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse
Votre référence de réservation edreams: 4719326861
Nous avons le plaisir de vous confirmer bonne réception des détails de votre réservation et nous vous informons que votre remboursement est en cours de traitement.
Nous vous remercions d'avoir contacté edreams et nous espérons vous être utiles à nouveau très prochainement.
Mais en Avril toujours rien . dons je vais envoyer mon dossier au médiateur de tourisme et voyage , si je n ai aucun remboursement,
----------
eDreams - E dreams waiting for 2 years for my refund of cancelled tickets
Hello
I have been waiting for 2 years for the reimbursement of our cancelled tickets, they ask me by phone to be patient, but I think I was, I even took back my return tickets through E dreams, since it was supposed to reimburse me my cancelled tickets.
But since 2 years, nothing they asked me my RIB, confirm that my refund arrive but nothing happens,
Here is the email I received in October 2021.
We are pleased to announce that your refund has been processed. The refund amount of 2201.01EUR will be credited to you by the airline via the payment method used at the time of booking, and should appear on your account within 7 to 10 business days, depending on your card issuer or bank. Thank you for contacting us
And here is the message received in February 2022
Dear VERVAEKE,
We apologize for the delay in responding
Your edreams booking reference: 4719326861
We are pleased to confirm receipt of your booking details and inform you that your refund is being processed.
Thank you for contacting edreams and we hope to be of service to you again very soon.
But in April still nothing. So I will send my file to the tourism and travel ombudsman, if I have no refund,
Date d’expérience: 2 avril 2022
A chaque message recu de E Dreams , il me dise : Avoir bien recu ma demande , et qu il s excuse pour la durée d attente ,
Voila 26 mois que nous attendons notre remboursement !! et recherche la preuve de remboursement
Voila 3 mois qu il recherche !! .
Je conseil à tous les personnes qui voit mon messages ne réservez rien chez E dreams , Je reviens vers vous quand enfin je recevrez mon remboursement de mes billets d avions Annulé en Mars 2020 !! Et pour rentrer j ai racheté des billets de retour chez E dreams , en leur faisant confiance , pensant qu il me rembourserait au plus vite des billets de vols annuler .KLM leur a rembourser nos vols !!!!
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.