Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Demande remboursement suite à annulation de vol par edream sans raison !

Sans solution
Sarah réclame
Sarah réclame a déposé la réclamation
26 mars 2022
La compagnie Edream a annulé mon vol sans raison et m'a débité de la somme de 306,40€ le 06/10/2021. Aucun remboursement n'a été effectué.

J'ai transmis les documents nécessaires pour justifier ma situation : relevé de compte et confirmation de ma banque que la somme a été débitée et pas récréditée à la suite sur mon compte.

J'ai contacté le service client plusieurs fois et laissé de nombreux mails. Rien n'y fait, la somme ne m'a toujours pas été remboursée.

Sans compter sur le fait que j'ai du prendre un autre vol en urgence.

Je tiens à souligner que c'est la compagnie qui est à l'origine de l'annulation sans raison.

Avis achat billet d'avion eDreams - Réclamation auprès de eDreams - Réservation annulée sans remboursement eDreams


eDreams - Refund request following flight cancellation by edream without reason!

The company Edream cancelled my flight for no reason and debited me the sum of 306,40€ on 06/10/2021. No refund has been made.

I sent the necessary documents to justify my situation: bank statement and confirmation from my bank that the amount was debited and not subsequently credited to my account.

I contacted the customer service several times and left numerous emails. Nothing has been done, the amount has still not been refunded to me.

Not to mention the fact that I had to take another flight in a hurry.

I would like to emphasize that it was the company that caused the cancellation without any reason.
Date d’expérience: 6 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Toujours en attente d'un remboursement partiel depuis 2 ans