Lorsque j'ai voulu réserver un transfert de l'aéroport à notre hôtel à Bali, le vol prévu ne figurait pas. Alors que vous m'aviez envoyé une confirmation de vol la veille de mon départ. M'étant aperçu le mercredi 10 Août 2022 à 17h que notre deuxième vol de Istanbul à Bali avait été avancé de 24h et ayant de suite appelé le service client eDreams et de la compagnie aérienne (Turkish Airlines) pour leurs informer que notre premier vol qui devait partir le 11 Août 2022 à 18h35 de Nice pour Istanbul, lui n'avait pas été modifié. De ce fait, par manque d'information de votre part et de modifications adaptées de notre premier vol, nous n'avons pas pu nous rendre à Istanbul pour avoir notre correspondance qui partait le 11 Août à 2h10 du matin au lieu du 12.
Nous n'avons donc pas pu partir pour nos vacances préparées depuis 6 mois par suite de votre manque de professionnalisme et votre oublie de modifications adaptées, c'est pour cela que nous vous demandons le remboursement total de notre vol aller/retour de tous les passagers de ce dossier là.
eDreams - Refund request - flight changed without information from eDreams - no flight change proposal Nice Istanbul Bali by eDreams - lost vacation Bali eDreams
When I wanted to book a transfer from the airport to our hotel in Bali, the scheduled flight was not listed. Although you had sent me a flight confirmation the day before my departure. Having noticed on Wednesday, August 10, 2022 at 5:00 pm that our second flight from Istanbul to Bali had been advanced by 24 hours and having immediately called the customer service eDreams and the airline (Turkish Airlines) to inform them that our first flight that was to leave on August 11, 2022 at 6:35 pm from Nice to Istanbul, had not been changed. Therefore, due to the lack of information from you and the lack of appropriate changes to our first flight, we were not able to go to Istanbul to have our connection which left on August 11 at 2:10 am instead of 12.
We could not leave for our vacation prepared for 6 months because of your lack of professionalism and your forgetfulness of adapted modifications, that's why we ask you for the total refund of our round trip flight of all the passengers of this file.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.