Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Demande de remboursement - Vipper.com - trajet Marseille/Paris

Sans solution
1/10
CL
CL a déposé la réclamation
11 janvier 2023
Je réclame le remboursement du billet qui était sensé être un billet de train et pas d’avion, je n’avais aucun document valable pour prendre un train sncf, je n’avais qu’un numéro de réservation de « vol », j’ai contacté directement Vipper.com qui n’est pas une compagnie aérienne mais une agence de voyage dont EDreams est le revendeur, ils m’ont confirmés qu’effectivement ils ne pouvaient pas assurer mon trajet Marseille/Paris prévu pour le 17/07/22. J’ai demandé le remboursement des 158,63€ à EDreams et je n’ai toujours pas eu de remboursement à ce jour.

eDreams - Refund request - Vipper.com - Marseille/Paris trip
I claim the refund of the ticket which was supposed to be a train ticket and not a plane ticket, I had no valid document to take a sncf train, I only had a "flight" reservation number, I contacted directly Vipper.com which is not an airline but a travel agency of which EDreams is the reseller, they confirmed me that indeed they could not ensure my Marseille/Paris trip planned for the 17/07/22. I asked EDreams for a refund of the 158,63€ and I still haven't received any refund to this day.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juillet 2022
CL
CL a évalué la marque
27 avril 2023

C’est une honte, des vrais *INTERDIT*, ils vendent des prestations qu’ils ne peuvent pas fournir et ne remboursent pas

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.