Je réclame le remboursement du billet qui était sensé être un billet de train et pas d’avion, je n’avais aucun document valable pour prendre un train sncf, je n’avais qu’un numéro de réservation de « vol », j’ai contacté directement Vipper.com qui n’est pas une compagnie aérienne mais une agence de voyage dont EDreams est le revendeur, ils m’ont confirmés qu’effectivement ils ne pouvaient pas assurer mon trajet Marseille/Paris prévu pour le 17/07/22. J’ai demandé le remboursement des 158,63€ à EDreams et je n’ai toujours pas eu de remboursement à ce jour.
eDreams - Refund request - Vipper.com - Marseille/Paris trip
I claim the refund of the ticket which was supposed to be a train ticket and not a plane ticket, I had no valid document to take a sncf train, I only had a "flight" reservation number, I contacted directly Vipper.com which is not an airline but a travel agency of which EDreams is the reseller, they confirmed me that indeed they could not ensure my Marseille/Paris trip planned for the 17/07/22. I asked EDreams for a refund of the 158,63€ and I still haven't received any refund to this day.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.