Cela fait maintenant plus d’un an que nous attendons des nouvelles de notre demande de remboursement de nos billets d’avion pris le 13 février 2020 pour un voyage au Canada (réservation EDREAMS 5001773573 confirmation AIR TRANSAT PFTYR6) prévu du 31 août 2020 au 18 septembre 2020 pour un montant de 896.74 euros réglé par carte bancaire, nous avions également souscrit une assurance annulation auprès d’EUROPASSISTANCE.
Le vol a été annulé puisque le 28/08/2020 sur France Info, le gouvernement du Canada prolongeait jusqu’au 30 septembre la fermeture de ses frontières internationales aux étrangers.
Nous avons plusieurs fois pris contact par téléphone où on nous a répondu que la demande de remboursement avait été prise en compte et que vous attendiez des nouvelles de la compagnie aérienne, mais depuis quelques temps nous ne pouvons plus consulter le suivi sur votre site et il est impossible de vous joindre par téléphone.
Où est passé notre argent ?
S’il n’est pas possible d’avoir un remboursement, peut-on obtenir un avoir ?
Nous espérons une réponse rapide de votre part car cette situation ne peut plus durer.
Nous transmettons une copie de ce courrier à notre protection juridique ainsi qu’au médiateur du tourisme
Date d’expérience: 30 septembre 2021
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