Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
eDreams6.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

eDreams - Demande de remboursement eDreams ou avoir suite à covid

Sans résolution
catherine ROBERT
catherine ROBERT a déposé la réclamation
30 septembre 2021
Cela fait maintenant plus d’un an que nous attendons des nouvelles de notre demande de remboursement de nos billets d’avion pris le 13 février 2020 pour un voyage au Canada (réservation EDREAMS 5001773573 confirmation AIR TRANSAT PFTYR6) prévu du 31 août 2020 au 18 septembre 2020 pour un montant de 896.74 euros réglé par carte bancaire, nous avions également souscrit une assurance annulation auprès d’EUROPASSISTANCE.
Le vol a été annulé puisque le 28/08/2020 sur France Info, le gouvernement du Canada prolongeait jusqu’au 30 septembre la fermeture de ses frontières internationales aux étrangers.
Nous avons plusieurs fois pris contact par téléphone où on nous a répondu que la demande de remboursement avait été prise en compte et que vous attendiez des nouvelles de la compagnie aérienne, mais depuis quelques temps nous ne pouvons plus consulter le suivi sur votre site et il est impossible de vous joindre par téléphone.
Où est passé notre argent ?
S’il n’est pas possible d’avoir un remboursement, peut-on obtenir un avoir ?
Nous espérons une réponse rapide de votre part car cette situation ne peut plus durer.
Nous transmettons une copie de ce courrier à notre protection juridique ainsi qu’au médiateur du tourisme
Date d’expérience: 30 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.