Bonjour,
j'ai effectué la demande d'annulation de mon voyage le 8 mars dernier en raison des restrictions sanitaires.
Mon annulation a été prise en compte, envoyée à la compagnie aérienne le 18 mars et depuis c'est en attente d'autorisation de cette dernière !!!!
il est annoncé un délai jusqu'à 3 mois or de mars à octobre cela fait 7 mois !!!!!
je souhaiterai pouvoir récupérer mon argent au plus vite maintenant.
Je trouve inacceptable cette situation, j'ai pris les assurances et malgré cela mon remboursement n'a toujours pas été fait !!!!
Quand vais-je être remboursée ????
aujourd'hui j'ai quasiment 1 000€ dans des billets d'avion qui n'ont pu être utilisés donc j'aimerai les récupérer au plus vite.
Vous remerciant de l'attention que vous porterez au présent mail.
Bien cordialement,
Date d’expérience: 23 octobre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.