Bonjour,
Avant une réservation en provenance de Lyon et à destination de Londres le 7 Août 2021, j ai contacté le service client edreams afin d en savoir plus sur les modalités de remboursement au regard de la situation sanitaire actuelle. La personne que j ai eu au téléphone m a clairement signifiée que je serais remboursée si toutefois je décidais d annuler le jour même. Lui ayant fait confiance, j ai réservé et par la suite, ayant constaté les restrictions Covid, j ai annulé.
J ai à nouveau recontacté edreams, et là encore, la personne que service client m a confirmée que je serai remboursée l intégralité de la somme déboursée à savoir 717e.
Aujourd'hui, le seul remboursement que je constate est de 217e. L hôtel n étant pas remboursé et la billet m ayant été remboursé que partiellement. Or les employés edreams ne m ont absolument pas donnee ces informations. Je trouve inadmissible d avoir eu des informations erronées de la part de plusieurs membres de l organisme.
Je me retrouve aujourd'hui dans une situation financière délicate puisque je m attendais à un remboursement à minima de la totalité du billet d avion comme signifié par les employés edreams.
Je souhaiterais par la présente une compensation financière dû au fait d avoir eu des données fausses et à minima le remboursement de mon billet d avion auquel cas je ferais appel aux mediateurs des services du tourisme et un litige nous opposera.
Dans l attente d un retour de votre part.
Cordialement,
Mme Benaissa Naffissa.
Merci de votre compréhension.
Date d’expérience: 7 août 2021
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